Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Resident Evil Chapitre Final !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Resident Evil Chapitre Final 

Alice au pays des horreurs, c'est fini !

Rappelez-vous : nous sommes en 2002. Un virus se répand dans un centre de recherches, l’ordinateur de surveillance prend le contrôle des opérations et extermine le personnel avec une violence inouïe. Un commando est aussitôt dépêché sur place pour le désactiver. Accompagné d’Alice (Milla Jovovich), une jeune amnésique, et de Matt (Eric Mabius), un policier, le groupe va alors découvrir au fur et à mesure de son ascension que le virus réanime les morts, à présent avides de chair humaine ! Depuis les origines de la saga cinématographique culte, beaucoup de sang a coulé et pas moins de 5 suites ont vu le jour, et ce, sans compter les franchises animées dérivées ! Dans le 6ème et dernier volet, sobrement baptisé Resident Evil : Chapitre Final, on retrouve l’infatigable Alice, unique rescapée de la grande bataille sanglante de Washington contre les zombies. À peine a-t-elle le temps de se remettre de ses dernières émotions fortes qu’elle doit retourner au Hive à Raccoon City, là où le cauchemar a commencé ! Pire encore, là où Umbrella Corp a regroupé ses dernières forces pour mieux les jeter dans l’ultime bataille…

Depuis quelques années déjà, les adaptations de jeux vidéo pullulent au cinéma, avec un résultat qui n’est souvent pas à la hauteur de toutes nos espérances. Et c’est aujourd’hui au tour de Resident Evil, l’un des plus grands classiques du « Survival-Horror », de nous proposer son ultime effusion d’hémoglobine, en attendant le reboot d’ores et déjà prévu pour 2020. Et pour ce retour aux sources du mythe, Paul W.S Anderson reprend du service et ne fait toujours pas les choses à moitié : grâce au talent d’interprétation de Milla Jovovich qui alterne avec une habilité déconcertante sensibilité et brutalité, de nouveaux effets spéciaux de toute beauté et un scénario un peu plus poussé, le réalisateur parvient non seulement à nous repousser dans nos derniers retranchements, mais aussi à nous proposer une sorte de condensé des meilleurs moments de la saga horrifique. Un final en apothéose en sanguinolent à souhait !

R.A

Distributeur : Metropolitan

Origine : Américain/allemand/australien/canadien et français.

Date de sortie : 25 mai 2017

Réalisateur : Paul W.S. Anderson

Distribution : Milla Jovovich, Ali Larter, Iain Glen, Shawn Roberts, Ruby Rose, Eoin Macken, Willian Levy, Fraser James…

Genre : Action/épouvante-horreur

Durée : 1 heure 47 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D :

– Instrospection avec Paul & Milla
– Cascades et armes
– Explorer le Hive
– Les femmes de Resident Evil
– Diriger le chapitre final
– Rola dans le rôle de Cobalt
– De saints à pécheurs
– Du scénario à l’écran
- Resident Evil : Vendetta
– Les bandes-annonces (vf/vostfr)



plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Resident Evil Chapitre Final !
Publiée le 27 juil. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT