Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Rogue One : A Star Wars Story !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Rogue One : A Star Wars Story 

La franchise dérivée est née !

Quelques mois seulement avant la sortie de l’Épisode VIII mystérieusement baptisé Les Derniers Jedi, Lucasfilm nous propose de patienter avec la sortie en vidéo de son spin off Rogue One : A Star Wars Story. Que la patience soit avec vous !

Se situant chronologiquement entre La Revanche des Sith (Épisode III), Un Nouvel Espoir – La Guerre des Étoiles (Épisode IV), Rogue One : A Star Wars Story lève enfin le voile sur le vol des plans de la station spatiale de l’Étoile Noire. En effet, il s’agit des fameux plans que la Princesse Leia remet à R2-D2 avant d’être capturée par Dark Vador. Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Jyn Erso (Felicity Jones) voit son destin basculer lorsqu’elle assiste impuissante à l’assassinat de sa mère et à l’enlèvement de son père Galen (Mads Mikkelsen) par l’infâme directeur Orson Krennic (Ben Mendelsohn), lequel œuvre pour l’Empire. Plus de dix ans plus tard, et alors qu’elle est retenue captive dans les geôles impériales, elle recouvre la liberté grâce à l’intervention du capitaine rebelle Cassian Andor (Diego Luna). Se remettant tout juste de ses émotions à bord du vaisseau amiral, elle comprend pourquoi elle a été secourue : son père serait l’architecte de l’Étoile Noire, une arme de destruction massive que la Rébellion aspire à mettre hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes ! Avec Cassian et ses acolytes, Jyn est donc missionnée pour marauder ces plans, et ce, afin d’éviter que la galaxie ne soit de nouveau plongée dans le chaos…

Fidèle à la désormais franchise originelle culte, sa dérivée Rogue One : A Star Wars Story nous en met plein la vue. Vous serez littéralement abasourdis par la splendeur des effets spéciaux et la magnificence des paysages. Le degré de perfection des images numériques, la réalisation particulièrement bien léchée et la bande-son rythmée suffiront pour vous replonger sans nul doute dans l’univers toujours aussi fantastique de Star Wars. Alors, laissez-vous tenter une nouvelle fois par la Force ! Pour les amateurs de la première heure, ce dernier regorge de nombreux bonus concernant les nouveaux protagonistes.

R.A

  Distributeur : Lucasfilm

  Origine : USA

  Date de sortie : 21 avril 2017

  Réalisateur : Gareth Edwards (II)

  Distribution : Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Mads Mikkelsen, Forest Whitaker, Donnie Yen, Jiang Wen, Alan Tudyk…

  Genre : Aventure/science-fiction/action

  Durée : 2 heures 14 minutes

  Les points forts des DVD, Blu-ray & 3D :

  - L’IDEE DE DEPART, ou comment John Knoll a présenté le concept à Lucasfilm, et pourquoi on ne pouvait rêver meilleure histoire pour lancer les films « A Star Wars story ».

  - JYN : LA REBELLE, ou comment Felicity Jones s’est emparée de son personnage de survivante méfiante et pleine de ressources.

  - CASSIAN : L’ESPION, ou comment Diego Luna a appréhendé l

’évolution complexe de son personnage en cours de film.

  - K-2SO : LE DROIDE, ou comment Alan Tudyk a donné une sacrée personnalité à ce robot impérial reprogrammé.

  - BAZE & CHIRRUT : LES GARDIENS DES WHILLS, pour tout savoir sur l’extraordinaire relation de ces héros complémentaires campés par deux superstars chinoises, Jiang Wen et Donnie Yen.

- BODHI & SAW : LE PILOTE ET LE REVOLUTIONNAIRE, dans lequel Forest Whitaker et Riz Ahmed approfondissent leurs personnages de Saw Gerrera – le leader Rebelle brisé – et Bodhi Rook – le pilote impérial qui a changé de camp.

- L’EMPIRE ou la rencontre avec un adversaire impérial des plus ambitieux mais aussi avec le méchant le plus iconique de tous les temps.

- VISION D’ESPOIR : L’ENVIRONNEMENT VISUEL DE ROGUE ONE ou le casse-tête qu’a représenté l’intégration du nouveau look voulu par les cinéastes pour le film avec l’univers de la première trilogie.

- LA PRINCESSE ET LE GOUVERNEUR ou le retour à l’écran de personnages iconiques qu’on ne s’attendait pas à voir dans le film.

- L’HISTOIRE CONTINUE : De la première du film aux prochaines histoires « A Star Wars Story ».

- LES CONNEXIONS, ou les bonus cachés qui, tout au long du film, permettent de connecter ROGUE ONE : A STAR WARS STORY à l’univers Star Wars™.



plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Rogue One : A Star Wars Story !
Publiée le 18 mai 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT