Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Stark Trek Sans Limites !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Star Trek Sans Limites

Un troisième opus rock'n'rool !

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Paramount sort enfin le troisième volet de la nouvelle adaptation cinématographique de la saga Star Trek! Après avoir fait les beaux jours des sériesmaniacs de 1966 à 2005, et avoir connu un second souffle cinématographique plus récemment grâce aux nouvelles adaptations de J.J. Abrams, la cultissime série de science-fiction va connaître prochainement un nouveau lifting sur le petit écran. Mais en attendant, passons à ce Star Trek Sans Limites!

Et, comme il fallait s’y attendre, le réalisateur Justin Lin (Fast & Furious 4, 5 & 6) joue indubitablement la carte de l’originalité pour se démarquer des deux précédents opus, Stark Trek et Stark Trek Into Darkness, mis en scène par J.J. Abrams. Dans ce dessein, le cinéaste taïwanais opte pour un rythme nettement plus échevelé. L’équipage de l’USS Enterprise (toujours composé de Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Karl Urban et Zoe Saldana entre autres) en proie à de nouvelles menaces intergalactiques. Pire encore, il doit faire face à un nouveau « Big Bad » campé par Idris Elba, héros de la série à succès Luther et dont les véritables intentions demeurent nébuleuses.

En pleine mission de sauvetage à l’autre bout de la galaxie, nos héros tombent dans une embuscade, le capitaine Kirk, Spock et le reste de l’équipage sont contraints d’atterrir en catastrophe sur une planète inconnue. Privés de leur vaisseau et livrés à eux-mêmes, ils vont devoir tenter de survivre sur cette terre ô combien hostile ! Côté nouveauté, l’actrice franco-algérienne Sofia Boutella, vue récemment dans Kingsman : Services Secrets, est également de la partie cosmique !

Après avoir envahi de nouveau le grand écran de nos salles obscures préférées en août dernier, Star Trek Sans Limites promet également de faire des heureux en vidéo et au pied du sapin ! Marquant comme il se doit l’histoire de la saga en renouant avec l’esprit de découverte et d’exploration de la série originelle, cette suite très attendue peut s’enorgueillir d’être un véritable tourbillon d’action. Au fil d’une intrigue rondement menée, le film qui va lentement, mais sûrement, rebattre les cartes…

R.A

Distributeur : Paramount

Origine : Américain

Date de sortie : 6 décembre 2016

Réalisateur : Justin Lin

Distribution : Chris Pine, Zachary Quinto, Simon Pegg, Sofia Boutella, Idris Elba, Anton Yelchin, Zoe Saldana, Karl Urban…

Genre : science fiction/aventure

Durée : 2 heures 03 minutes

Les points forts des coffrets DVD, Blu-ray, 3D & 4 K :

– DVD : au-delà des ténèbres, randonnée dans le désert, pour Leonard et Anton, clip musical Sledgehammer et autres bandes-annonces.

– Blu-ray : scènes inédites, au-delà des ténèbres, pilotage de l’Enterprise, divisés et vaincus, un goût pour la vengeance, randonnée dans le désert, exploration de mondes nouveaux et étranges, nouvelle vie, nouvelles civilisations, une vie longue et prospère, pour Leonard et Anton et autre bêtisier. 

– Disque Blu-ray bonus : le monde est petit, la bataille de Yorktown, bien équipé, phaseurs réglés sur renversant, réparé, des coups et des cris, visuellement efficace, clip musical Sledgehammer et autres bandes-annonces.

– Blu-ray 3D : disque bonus.

– Blu-ray 4K : disque bonus.

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Stark Trek Sans Limites !
Publiée le 12 janv. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT