Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo des Animaux Fantastiques !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Les Animaux Fantastiques 

La magie reprend de plus belle !

Ni prequel, ni sequel des aventures magiques du désormais culte Harry Potter, imaginées par la romancière britannique J. K. Rowling, Les Animaux Fantastiques n’est ni plus, ni moins, qu’une extension de l’univers magique qu’elle a elle-même créé et dont elle écrit pour la première fois un scénario pour le 7ème Art.

L’intrigue de cette nouvelle saga cinématographique qui devait à l’origine être le premier film d’une trilogie, et qui comptera finalement quatre suites, germe dans le New York de 1926. Alors qu’une force aussi ténébreuse que dévastatrice sème le chaos dans les rues de la ville qui ne dort jamais, menaçant de révéler l’existence de la communauté des sorciers, un certain Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne) débarque dans la Grande Pomme après avoir essuyé quelques pépins, et pas des moindres, au terme d’un périple à travers le monde. Pour preuve, il a répertorié un bestiaire d’animaux fantastiques dont certains sont retenus captifs dans sa sacoche magique. Mais, lorsque le Non-Maj’ Jacob Kowalski (Dan Fogler) libère par inadvertance quelques-unes de ces créatures, Dragonneau se jure alors de les retrouver coûte que coûte, et ce, pour éviter que les Forces du Mal n’engloutissent la cité tout entière…

Amateurs du genre, vous ne serez pas déçus ! Les coffrets DVD, Blu-ray, 3D et 4 K tant attendus des Animaux Fantastiques sont de véritables bijoux cinématographiques qui balaient d’un petit coup de baguette magique tous ce à quoi nous nous attendions. L’histoire et la profondeur des personnages sont certes primaires, tout comme le jeu parfois cabotin des acteurs, mais le charme du long-métrage réside dans un festival d’effets spéciaux particulièrement réussis. Qu’ils réussissent à nous charmer, pousser dans nos derniers retranchements ou encore à nous voler quelques sourires, les Animaux Fantastiques s’inscrivent dans la lignée de l’univers magique et ô combien foisonnant créé par la célèbre écrivaine britannique !

En effet, le cinéaste David Yates, à qui l’on doit les quatre derniers volets de la saga originale, a su admirablement adapter sur grand-écran l’univers dépeint par l’écrivaine où baroque, féerie et ténèbres font ménage à trois. Un très beau moment de cinéma à voir et revoir en famille ! 

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA/Angleterre

Date de sortie : 29 mars 2017

Réalisateur : David Yates

Distribution : Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Alison Sudol, Colin Farrell, Ezra Miller, Samantha Morton, Jon Voight…

Genre : Fantastique/aventure

Durée : 2 heures 10 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 3D et 4 K 

Les Blu-ray Ultra HD, le Blu-ray 3D et le combo Blu-ray comprennent les bonus suivants :

– Avant Harry Potter : Une nouvelle ère de la magie commence !

– Personnages (Le magizoologiste, les sœurs Goldstein, les fidèles de Salem, le Pâtissier non-maj », la présidente et l’Auror.)

– Les créatures (À la découverte des Animaux Fantastiques, Botruc, Demiguise, Eruptif, Niffleur, Occamy et Oiseau-tonnerre.)

– Conception (La création du monde des Animaux Fantastiques, New York, MACUSA, la valise magique de Norbert, le banquet de Shaw, le Blind Pig.)

– Scènes coupées (11 scènes)

Le DVD comprend les bonus suivants :

– Le Magizoologiste.

– À la découverte des Animaux Fantastiques.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo des Animaux Fantastiques !
Publiée le 06 avril 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT