Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo des Les Gardiens de la Galaxie 2 !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Les Gardiens de la Galaxie 2 

La brigade de choc est de retour ! 

Revivez en vidéo les aventures des Gardiens de la Galaxie 2 grâce aux coffrets DVD, Blu-ray, 3D & 4K édités sous le label Marvel Studios. Depuis quelques années déjà, Hollywood ne cesse de transposer sur grand écran les plus grands comics, mais force est de reconnaître que les résultats obtenus n’ont pas souvent été encensés par la critique. Alors qu’un nouveau Spiderman vient de tisser une nouvelle toile sur grand écran et qu’un certain Thor s’apprête à faire de nouveau des ravages au box-office avec Thor : Ragnarok de Taika Waititi, les célèbres chasseurs de primes des Gardiens de la Galaxie, qui ont fait leur première apparition dans les comics de Marvel en 1969, reprennent du servicedans une suite terriblement efficace !

Dans ce nouvel opus, Peter Quill, alias Star-Lord (Chris Pratt), toujours musicalement accompagné de la « Awesome Mixtape 2 » poursuit ses péripéties intergalactiques aux côtés de ses acolytes : la cyclothymique Gamora (Zoe Saldana), l’imposant Drax le Destructeur (Dave Bautista), l’infatigable Rocket (Bradley Cooper) et de son inséparable Groot (Vin Diesel). Une fois n’est pas coutume, nos mercenaires au grand cœur vont devoir lever le voile sur la véritable filiation de leur leader, Star-Lord, tout en essayant de déjouer les plans machiavéliques échafaudés par les Ravageurs, menés par le rancunier guerrier Yondu Udonta (Michael Rooker). Et tout laisse à penser que la vérité est bien plus compliquée que ce à quoi nos aventuriers pouvaient s’attendre !

Le formidable sens de l’humour et autre autodérision assumée du réalisateur s’accorde à merveille avec les cascades échevelées, répliques cultes, bande-son endiablée qui fait la part belle au rock des années 70 et autres courses poursuites infernales auxquelles se livrent avec délectation nos superhéros. Regorgeant d’effets spéciaux toujours aussi spectaculaires, Les Gardiens de la Galaxie 2 est un véritable bijou cinématographique qui dépoussière assurément le genre et ravit les fans de la première heure !

R.A

Distributeur : Marvel Studios

Origine : USA

Date de sortie : 6 septembre 2017

Réalisateur : James Gunn (II)

Distribution : Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Lee Pace, Michael Rooker, Karen Gillan, Kurt Russell, Sylverster Stallone, Pom Klementieff…

Genre : Comédie de science-fiction et d’action

Durée : 2 heures 16 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 4K et 3D :

– Introduction du film par James Gunn (VOST)

– Commentaire audio de James Gunn (VOST)

– « Partie gratuite », les coulisses du film (VOST) :

– « Dans la chaise du réalisateur » : avec James Gunn (8'36")

– « Tournée de retrouvailles » : la musique du film (7'37")

– « Planètes vivantes et arbres parlants » : les effets visuels du film (10'44")

– « Showtime » : la distribution du film (10'41")

Bêtisier (3'41" - VOST)

4 scènes coupées ou rallongées :

– « Groot l’ado » (version longue) (1'01")

– « Monument aux morts sur Xandar » (1'18")

– « Kraglin et Quill parlent de chansons » (41")

– « Mantis et Drax ressentent de la tristesse » (version longue) (2'03")

– Clip vidéo : « Guardians Inferno » par The Sneepers et David Hasselhoff (3'35").


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo des Les Gardiens de la Galaxie 2 !
Publiée le 25 nov. 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT