Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret de Once Upon A Time Saison 5 !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Once Upon A Time Saison 5

À l'orée du Bien & du Mal !

Diffusée depuis octobre 2011 sur le petit écran américain, Once Upon a Time a tout de suite dépassé les espoirs que ses créateurs avaient placés en elle et a permis à la ABC de progresser dans les audimats, et ce, avant de connaître une érosion inexorable. C’est donc tout naturellement que vous pouvez retrouver le coffret de la quatrième saison chez votre revendeur préféré afin de vous repasser en boucle vos épisodes préférés. À l’instar des quatre précédentes saisons, cette dernière s’inscrit dans cette fameuse continuité scénaristique qui veut que lorsque nos héros mettent fin à une malédiction, une nouvelle encore plus pernicieuse prenne le relais.

Alors que Mary Margaret Blanchard/Blanche-Neige (Ginnifer Goodwin), David Nolan/Prince Charmant (Josh Dallas), Régina Mills/la Méchante Sorcière (Lana Parrilla), Killian Jones/Capitaine Crochet (Colin O’Donoghue), M. Gold/Rumplestilskin (Robert Carlyle) se préoccupent du nouveau rôle d’Emma Swan (Jennifer Morrison)  en tant que nouvelle mage noire possédant de puissants pouvoirs depuis qu’elle s’est emparée de la dague de l’Obscure, le reste de la bande entame ses investigations pour trouver Merlin l’Enchanteur (Elliot Knight), seul capable de lever le voile sur cette nouvelle menace qui place désormais comme une épée de Damoclès sur Storybrook et ses habitants…

Ce cinquième volet des aventures passionnantes des personnages préférés des contes de notre enfance marque une nouvelle avancée scénaristique dans l’évolution mythologique de la série. En effet, la barrière s’avère de plus en plus mince entre le Bien et le Mal, tant et si bien qu’on finit par se demander si l’héroïne n’est pas vouée à une fin funeste, très loin du fameux « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. » Gageons, donc, que Once Upon a Time continue à louvoyer longtemps entre intrigues imaginées de toute pièce et d’autres inspirées des plus beaux contes de notre enfance, et ce, pour continuer de ravir petits et grands.

R.A


Distributeur : ABC Studios

Origine : USA

Date de sortie : 22 mars 2017

Créateurs : Adam Horowitz et Edward Kitsis

Distribution : Jennifer Morrison, Ginnifer Goodwin, Lana Parrilla, Robert Carlyle, Josh Dallas, Emilie de Ravin, Jared Gilmore, Colin O’Donoghue, Sean Maguire, Rebecca Mader…

Genre : Drame fantastique

Durée : 23 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : aucun bonus annoncé !

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret de Once Upon A Time Saison 5 !
Publiée le 15 avril 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT