PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de la saison 7 de Games Of Thrones !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Game Of Thrones Saison 7

 L'hiver est là, il va falloir s'y faire !

Dès les premières minutes de la saison 7, les auteurs de Game Of Thrones nous replongent au cœur de cette bataille intestine et sans foi ni loi que se livrent les nombreux protagonistes à travers Westeros et Essos, et ce, pour mieux s’emparer du Trône de Fer tant convoité. En outre, les survivants des deux régions respectives vont devoir se rapprocher pour mieux avancer vers leurs destins qui pourraient bien être funestes depuis qu’une force obscure a détruit l’équilibre des saisons. Certains personnages vont sceller de nouvelles alliances afin d’accroître leur chance de réussite et, surtout, de survie, et de nouveaux protagonistes vont faire une entrée magistrale sur l’échiquier, et ce, pour mieux en bouleverser l’équilibre. Alors que ce dernier s’avère de plus en plus précaire entre l’Est et l’Ouest, au Nord comme au Sud, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes avec la ferme intention d’en découdre avec chacun d’entre eux ! Pendant que la confrérie de la Garde de Nuit essaie tant bien que mal de protéger le Royaume de toute entité originaire d’au-delà du Mur protecteur, et qu’elle voit ses ressources s’étioler, de nouveaux complots et autres rivalités rejaillissent…

Basée sur la saga littéraire de G.R.R. Martin, Game Of Thrones s’est imposée rapidement comme un mastodonte du petit écran, pulvérisant des records d’audience à chaque diffusion. Après avoir été élue la série la plus populaire de l’histoire de la chaîne câblée américaine HBO, Game of Thrones étend chaque année davantage son hégémonie au niveau de l’échiquier télévisuel mondial. Avec une palanquée de prix prestigieux raflés à ce jour et autres nombreuses nominations, la série assoit définitivement son statut de phénomène mondial, talonnée de très près par une certaine The Walking Dead. Laquelle pourrait bien la détrônée !

Contrairement à la pensée commune, regarder une série n’est pas du tout un acte passif et Game of Thrones en est la preuve irréfutable ! J’en veux pour preuve cette saison 7 certes plus courte que les précédentes, mais toujours aussi complexe et captivante ! Alors que la fin de Game of Thrones se rapproche lentement, mais sûrement, la pression monte indubitablement d’un cran pour le plus grand plaisir des fans de la première heure qui n’en pouvaient plus d’attendre !

R.A

Distributeur : HBO

Origine : USA

Date de sortie : 11 décembre 2017

Créateurs & showrunners : D.B. Weiss et David Benioff.

Distribution : Peter Dinklage, Emilia Clarke, Kit Harington, Lena Headey, Nikolaj Coster-Waldau, Sophie Turner, Maisie Williams, John Bradley (II), Kristofer Hivju, Gwendoline Christie, Jerome Flynn, Iain Glen, Liam Cunningham, Carice Van Houten, Alfie Allen, Aidan Gillen, Conleth Hill, Nathalie Emmanuel, Indira Varma, Isaac Hempstead-Wright, Joe Dempsie, Rory McCann…

Genre : Drame fantastique

Durée : 7 épisodes de 52 minutes

Les points forts des coffrets Blu-Ray & DVD :

- « Conquête & Rébellion : l’histoire des Sept Couronnes » : 7 nouvelles scènes animées qui racontent l’histoire et les antécédents des lieux et intrigues remarquables de la saison 7 incluant Fossedragon, Hautjardin, les Prophéties du Monde Connu, Les pluies de Castamere... racontées par des membres du casting (Nikolaj Coster-Waldau, Aidan Gillen, Iain Glen, etc - 43').

– « De l’imagination à la réalité : les coulisses du département artistique » : bonus en 2 parties détaillant le travail remarquable de la directrice de la scénographie Deborah Riley et de son équipe, ainsi que le processus de création des nouveaux décors de cette saison, dont Peyredragon, Castral Roc, Hautjardin, Fossedragon, et bien plus.

- « Du feu et de l’acier : l’invasion de Westeros » : revivez les moments les plus forts de la saison avec ce bonus qui comprend des interviews des acteurs et de l’équipe nous expliquant la création des moments préférés des fans.

– Commentaires audio de chaque épisode avec le casting et l’équipe de tournage : David Benioff, D.B. Weiss, Jacob Anderson, Gwendoline Christie, Liam Cunningham, Kit Harington, Lena Headey et bien d’autres.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de la saison 7 de Games Of Thrones !
Publiée le 01 mars 2018 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT