Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de la saison 7 de Vampire Diaries !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Vampire Diaries Saison 7

Un reboot créatif de bien mauvais augure ! 

Après une saison 6 particulièrement riche en rebondissements en tout genre, les auteurs de Vampire Diaries se devaient de maintenir le cap pour ne pas décevoir les mordus de la première heure, et ce, après le départ inattendu de son héroïne principale ! En effet, vous n’êtes pas sans savoir que le ténébreux Ian Somerhalder et la sculpturale Nina Dobrev, amants à la ville comme à l’écran, ont filé le parfait amour pendant des années, allant même jusqu’à envisager le mariage. Oui, mais voilà, le beau brun a fini par se lasser de la jolie brune et lui en a préféré une autre, engendrant (comme vous pouvez aisément l’imaginer) de nombreuses tensions au sein de l’équipe. Lassée de la situation, la pragmatique Nina Dobrev a alors annoncé que cette saison 6 serait sa dernière, forçant ainsi la production à lui réserver un sort inattendu.

Condamnée au sommeil le personnage d’Elena est donc écarté de la série, contraignant les autres à tenter d’aller de l’avant Mystic Falls ! Alors que Damon (Ian Somerhalder) réapprend à vivre seul et que Stefan (Paul Wesley) doit affronter ses premières amours en essayant de consoler Caroline (Candice King) qui doit non seulement se remettre de la perte de sa meilleure amie, mais aussi de sa mère, Bonnie (Katerina Graham), elle, met tout en œuvre pour contrôler ses nouveaux pouvoirs. De son côté, Liliy Salvatore (Annie Wersching), la mère de Damon et Stefan, prend un malin plaisir à semer la zizanie entre ses deux rejetons, tant et si bien que l’un des deux va se résoudre à l’éradiquer, elle et son groupe d’Hérétiques

Entre relations tumultueuses, souvenirs nostalgiques et autres démons du passé, suspense et frissons, nos héros de Vampires Diaries vont devoir affronter non seulement une sorte de « reboot créatif », mais aussi l’une des plus redoutables épreuves depuis la genèse de la série.

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 5 juillet 2017

Créateurs : Julie Plec et Kévin Williamson

Distribution : Paul Wesley, Ian Somerhalder, Candice King, Kat Graham, Zach Roerig, Matthew Davis, Michael Malarkey…

Genre : Drame/fantastique/romance

Durée : 22 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets DVD et Blu-Ray : Pas de bonus annoncé !


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec le coffret vidéo de la saison 7 de Vampire Diaries !
Publiée le 18 août 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT