Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 11 de Bones

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Bones Saison 11

Un petit ménage avant la fin !

Après une saison 10 laissant apparaître une certaine lassitude dans l’écriture, la saison 11 de Bones décide de faire table rase du passé et de partir sur de nouvelles bases. En agissant ainsi, les auteurs aspirent sans nul doute à donner un second souffle au show qui commençait sérieusement à s’asphyxier ! Bones (Emily Deschanel) et Booth (David Boreanaz) ont décidé d’apporter des changements radicaux dans leur quotidien : nouvelle maison, nouveau travail.

Oui mais voilà seulement six mois après ce nouveau départ, Booth s’évapore dans la nature, suspecté d’être mouillé dans une sombre affaire d’argent sale. Une fois son mari lavé de tout soupçon, Brennan reprend part aux enquêtes au Jeffersonian et découvre avec stupeur l’identité de l’un des cadavres. Une autre découverte encore plus macabre va la contraindre à enquêter avec l’expert en mystères paranormaux Ichabod Crane (Tom Mison) et l’agent du FBI Abbie Mills (Nicole Beharie) tout droit sortis de Sleepy Hollow, et ce, pour un crossover aussi fantastique que caustique !

Entre déboires familiaux, scandales et enquêtes étranges, cette saison 11 recèle de surprises et autres guest inattendus ! Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette onzième saison un cocktail détonant qui nous promet une fois de plus de l’eau dans le gaz entre Bones et Booth. Mais, après un final sous tension, l’équipe de Bones nous reviendra le temps d’une dernière saison…

R.A

Distributeur : Fox

Origine : USA

Date de sortie : 16 novembre 2016

Créateurs & showrunner Hart Hanson & Stephen Nathan

Distribution Emily Deschanel, David Boreanaz, Michaela Conlin, T.J. Thyne, Tamara Taylor, John Boyd…

Genre : Drame/policier

Durée 22 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : scènes coupées et bêtisier.

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 11 de Bones
Publiée le 22 déc. 2016 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT