Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 2 de The Originals !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

The Originale Saison 2

La vengeance est un plat qui se mange froid !

Après une première saison introductive, The Originals n’est définitivement plus la simple série dérivée de Vampire Diaries n’intéressant guère qu’une poignée de mordus irréductibles. On peut même parler d’un véritable phénomène dans la mesure où ce second chapitre a d’ores et déjà « glamourisé » un noyau dur de fans dispersés un peu partout sur la planète.

Centrée sur la famille de vampires originels que nous avons pu découvrir dans Vampire Diaries, l’intrigue de The Originals germe à La Nouvelle-Orléans et, plus précisément, dans le quartier français du Vieux Carré. Dans cette ville réputée pour être l’épicentre de diverses pratiques spirituelles (comme le Vaudou, la Wicca et autre Magie noire), l’infatigable et indécrottable Klaus Mikaelson (Joseph Morgan), mi- vampire, mi- loup-garou, y fait son grand retour pour redevenir le maître des lieux. Accompagné de ses frères et sœurs Elijah (Daniel Gillies) et Rebekah (Claire Holt), le dangereux hybride caresse l’espoir de récupérer cette terre qu’il a aidé à construire des siècles auparavant. Pour l’aider dans cette quête ô combien périlleuse, il est rejoint par son ancien protégé diabolique, Marcel Gerard (Charles Michael Davis), un vampire charismatique qui exerce un contrôle total sur les humains et autres créatures surnaturelles de la cité !

Alors que des rancœurs intestines menacent de se transformer en guerre infernale entre vampires, sorcières, lycanthropes et humains ; des dissensions fratricides couvent entre les vampires originels qui pourraient bien en payer le prix fort. En effet l’impétueuse Hayley Marshall (Phoebe Tonkin) essaie tant bien que mal de s’habituer à son nouveau statut d’hybride avec tous ses corollaires. Pendant ce temps, Klaus, toujours égal à lui même et à son ego démesuré, se tourne vers ses proches, et ce après être resté enfermé dans son manoir pendant des mois, pour lancer une offensive contre les loups garous qui ont profité de son absence forcée pour prendre le contrôle de son territoire. Quant à Davina Claire (Danielle Campbell), elle met lentement mais sûrement ses pièces en place sur l’échiquier visant à utiliser Mikaël (Sebastian Roché), ancien chef du clan Mikaelson, contre Klaus

Rompant définitivement avec le climat un peu plus « teenage » de Vampires Diaries, The Originals met l’accent sur les origines de nos suceurs de sang préféré. Après d’innombrables écarts de conduite, tout semblait aller pour le mieux entre nos morts-vivants qui ont appris, au fil du temps, à se respecter et à vivre en communauté ou presque. Ce qui entre nous était loin d’être une mince affaire, surtout quand on connaît les guerres intestines entre les hybrides et autres lycanthropes ! Les liens du sang sont assurément plus forts que tout, mais la vengeance est un plat qui se mange froid, surtout lorsqu’elle est fomentée par un vampire de la trempe de Klaus !

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 7 décembre 2016

Créateur : Julie Plec

Distribution : Joseph Morgan, Daniel Gillies, Phoebe Tonkin, Charles Michael Davis, Leah Pipes, Danielle Campbell, Yusuf Gatewood…

Genre : Drame fantastique

Durée : 22 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : « The Originals : Pour toujours et à jamais, « The Originals : la Web-série The Awakening », The Originals au Comic-Con 2014, « Venez visiter la Géorgie », scènes coupées et bêtisier. 

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 2 de The Originals !
Publiée le 28 déc. 2016 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT