Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 2 de la série Empire !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Empire Saison 2

Lyon's club

Lucious Lyon (Terence Howard) s’est forgé une solide réputation en tant que l’un des plus riches et prestigieux producteurs de musique des États-Unis. Oui, mais voilà, le destin va lui jouer un bien mauvais tour : atteint d’une maladie incurable, ses jours sont désormais comptés et le redoutable homme d’affaires doit maintenant se résoudre à désigner, parmi ses trois fils, son digne successeur, celui qui sera capable de reprendre le flambeau et d’assurer la pérennité de son œuvre à la tête de son label Empire Records. Dans la première saison, chacun a essayé tant bien que mal d’attirer les projecteurs sur lui effritant lentement, mais sûrement, ce qui reste de cohésion familiale. Un esprit de famille d’autant plus délité depuis que Cookie (Taraji P. Henson), la mère, derrières les barreaux depuis 17 ans, a refait surface histoire pour assouvir une vengeance qu’elle a eu tout le loisir de bien mijoter lorsqu’elle était à l’ombre…

Dans la saison 2 d’Empire, toutes les cartes sont redistribuées ! Comprenez par là que trois mois se sont écoulés depuis l’arrestation du patriarche. Remis en liberté, il ne tarde pas à retrouver Cookie qui en a profité pour tenter de s’emparer du contrôle du prestigieux et très lucratif label. Pendant ce temps, les deux frères Jamal (Jussie Smollett) et Hakeem (Bryshere Y. Gray), que tout oppose, vont devoir se serrer les coudes face à un ennemi inattendu qui va leur donner du fil à retordre. Quant à Andre (Trai Byers), sa foi va se retrouver sérieusement mise à mal alors qu’un personnage énigmatique va révéler sa véritable identité…

Imaginée par Danny Strong (scénariste de Le Majordome et Hunger Games : La Révolte), Lee Daniels (réalisateur de Precious et Le Majordome) et Sanaa Hamri (réalisateur de nombreux épisodes de Shameless et Elementary), Empire peut se targuer d’être un drama/soap musical comme on les aime ! Véritable chronique d’une famille afro-américaine atypique, vivant dans une société de plus en plus en proie aux doutes, elle est une œuvre à part qui explose les codes habituellement associés à ce genre télévisuel. Encensée par la critique dont les éloges se font écho dans les pages des magazines consacrés du monde entier, la série gagne encore en intensité dans cette deuxième saison particulièrement bien écrite qui vous permettra une nouvelle fois de vous immerger dans le monde impitoyable du show-business. La machine Empire est définitivement lancée !

R.A

Distributeur : Fox

Origine : USA

Date de sortie : 2 novembre 2016

Créateurs et showrunners : Ilene Chaiken, Lee Daniels et Danny Strong

Distribution : Terrence Howard, Taraji P. Henson, Bryshere Y. Gray, Jussie Smollett, Trai Byers, Grace Gealey, Kaitlin Doubleday, Gabourey Sidibe, Ta’Rhonda Jones, Serayah McNeill…

Genre : Drame et soap musical

Durée : 18 épisodes de 42 minutes

Les points forts du coffret DVD : Près d’1 h de Bonus exclusifs — sessions d’enregistrement, Empire à travers le monde, le Style Empire et Le clip de Freda Gatz.

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 2 de la série Empire !
Publiée le 17 déc. 2016 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT