Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 2 de la série Flash !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Flash Saison 2

Un succès aussi rapide que son héros !

L’histoire de Flash germe dans un épisode cross-over avec sa grande sœur télévisuelle Arrow. Barry Allen (Grant Gustin) y apparaît comme un jeune expert scientifique de la police de Central City. Suite à la mort énigmatique de sa mère et l’emprisonnement de son père Henry (incarné par John Wesley Shipp déjà connu pour avoir campé le superhéros le plus rapide au monde dans la série éponyme des années 1990) déclaré coupable de la tragédie, Barry grandit aux côtés du détective Joe West (Jesse L. Martin) et de sa fille Iris (Candice Patton).

Devenu adulte, son destin est chamboulé le soir de son retour de Starling City, où il a prêté mainte forte à la Team Arrow. Victime d’un fâcheux accident de laboratoire provoqué par l’explosion d’un accélérateur de particules, il se retrouve dans le coma. Après plusieurs mois de sommeil forcé, le jeune homme se découvre une capacité unique : l’hypervitesse. Avec l’aide des scientifiques de Star Labs, lesquels ont bien eu du mal à le remettre sur pied avant de l’aider à canaliser ses pouvoirs, il va combattre, tel un ange gardien invisible, le crime sous l’identité costumée de Flash.

Mais, contre toute attente, il ne tarde pas à découvrir qu’il n’est pas le seul « métahumain » doté de pouvoirs surnaturels et combattant du côté du bien. Fermement déterminé à faire régner la justice, il va parcourir comme l’éclair les rues de Central City pour voler au secours de la veuve et de l’orphelin, et ce, sans se douter que le loup est d’ores et déjà dans la bergerie…

Le succès à la fois populaire et critique de Arrow ne se cantonne plus à sa seule existence, puisqu’elle a donné lieu en 2014 à la création d’un spin-off, Flash, qui bat, elle aussi, des records d’audience. Un constat qui nous laisse à penser que La Ligue des Justiciers est assurément en marche et que DC’s Legends of Tomorrow, dont le casting est constitué de personnages tout juste débarqués des deux séries d’origine, pourrait, elle-aussi, connaître le même engouement. À noter que la Warner Bros a également prévu un coffret spécial incluant la figurine Funko Pop à l’effigie du superhéros pour ses plus grands fervents admirateurs !

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : Américaine

Date de sortie : 2 novembre 2016

Créateurs : Greg Berlanti & Andrew Kreisberg

Distribution : Grant Gustin, Candice Patton, Danielle Panabaker, Carlos Valdes, Tom Cavanagh, Jesse L. Martin…

Genre : Fantastique/action

Durée : 23 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets Blu-ray & DVD : les effets spéciaux, Flash : le Panel au Comic-Con 2015, les multiples visages de Zoom, à la conquête de Flash : le parcours de Kevin Smith, scènes coupées et bêtisiers.

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 2 de la série Flash !
Publiée le 22 déc. 2016 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT