Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 4 d'Arrow !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Arrow Saison 4

Chasser le naturel...

Devenue culte en l’espace d’une seule saison, Arrow réinvente l’histoire du milliardaire Oliver Queen, ici magistralement campé par Stephen Amell. Porté disparu avec son père et sa petite amie, il refait surface cinq ans plus tard sur une île près des côtes chinoises. Mais, il n’est désormais plus le même : l’insouciant « golden boy » a laissé la place à un archer-justicier hors pair et bien déterminé à laver Starlite City de sa vermine envahissante.

Au terme d’une saison 3 ô combien passionnante, notre héros avait décidé de faire table rase du passé et de changer radicalement de vie. Pour ce faire, il a décidé de fuir Starlite City et d’abandonner son costume d’Arrow pour vivre d’amour et d’eau fraîche, loin des tumultes de la ville, dans les bras de Felicity (Emily Bett Rickards). Mais avant de plier bagages, il a confié les clés de la cité à Black Canary (Katie Cassidy), Diggle (David Ramsey) et sa sœur Thea (Willa Holland)…

La saison 4 débute quelques mois plus tard : la ville a été rebaptisée Star City, suite à la disparition de Ray Palmer (Brandon Routh). Et, alors que nos deux tourtereaux roucoulent tranquillement, ils sont appelés à la rescousse par leurs amis qui ne savent plus où donner de la tête depuis qu’un groupe d’hommes surnommés les Ghosts, dirigé par le machiavélique Damian Darhk (Neal McDonough) sème chaos et désolation dans les rues de la ville ! Contre toute attente, Oliver décide de reprendre du service, mais change de nom et de méthodes…

Véritable cocktail explosif d’action et d’héroïsme, la quatrième annonce un virage radical dans l’évolution du célèbre archet vert – issu de l’univers ô combien fourni de DC Comics. Marquant non seulement un tournant radical dans la mythologie du superhéros, mais aussi le départ de l’un de ses proches et la mort d’un autre, cette saison 4 vous tiendra en haleine du début à la fin. 

R.A

Distributeur : Warner Bros

Origine : USA

Date de sortie : 14 décembre 2016

Créateur : Andrew Kreisberg

Distribution : Stephen Amell, Katie Cassidy, Willa Holland, David Ramsey, Paul Blackthorne, Emily Bett Rickards, John Barrowman…

Genre : Drame fantastique/action

Durée : 23 épisodes de 42 minutes

Les points forts des coffrets Blu-Ray & DVD : 4 featurettes : la malédiction de Hawkman et Hawkgirl, à la poursuite de Vandal Savage, les méchants : Damien Darhk, Arrow : panel du Comic-Con de 2015, crossover électrisant avec Flash, scènes coupées et autre bêtisier. 

plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment la sortie de la saison 4 d'Arrow !
Publiée le 30 déc. 2016 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT