Vidéos des l'entreprise

PLATINIUM LANGUE

Soirée New Connecting People, l'aventure continue au Comptoir de l'EST !

Le jeudi 9 mars 2017 s’est déroulée la 2ème édition des soirées New Connecting People (NCP) organisée par Institut-Langue.COM. Mais cette fois-ci, c’est au Comptoir de l’EST — nouveau bar à vins & tapas Bocuse — que l'alterwork a eu lieu !

Comme vous l'aurez compris, c'est au sein de ce cadre prestigieux situé dans l'ancienne Gare des Brotteaux de Lyon que les participants ont pu tester leur véritable niveau en anglais grâce à Institut-Langue.COM, et ce, avant d’être informés sur une prise en charge financière de leur formation en langue grâce au CPF (Compte Personnel de Formation). Puis, l’afterwork s’est prolongé lors d’un débat animé par notre formatrice autour du thème des Oscars. Et autant vous dire que cette année il y avait de quoi débattre !

C’est dans une ambiance décontractée et ludique que les convives ont pu ainsi entretenir leur anglais, le tout en profitant d’un apéritif dînatoire concocté par le Chef (moules d’Espagne gratinées, soupe de courge aux éclats de châtaignes, tartare de saumon, sardines de Galice, boudin basque, Saint-Marcellin affiné de la Mère Richard, Comté, gaufre maison ou encore Tiramisu.) Pour ce qui est des vins, ils ont été soigneusement sélectionnés pour mieux se marier avec les plateaux gourmands proposés… un vrai délice pour les yeux et les papilles !

Fort du succès grandissant du concept et consécutivement à vos nombreuses questions sur nos réseaux sociaux, les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et vous pouvez, donc, réserver vos places. Alors pour tous ceux et celles qui hésiteraient encore à y participer, voici un petit florilège des meilleurs moments de la soirée en photos ! 

See you very soon XOXO

#beornottobi

plus d'infos sur Soirée New Connecting People, l'aventure continue au Comptoir de l'EST !
Publiée le 18 mars 2017 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT