PLATINIUM LANGUES

Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Moi, Moche et Méchant 3 !

Après avoir été longtemps considérée comme un sous-genre, parce que populaire, la série télévisée a depuis plus d’une décennie le vent en poupe et, désormais, le droit de cité. Grâce au développement du câble et du satellite, sans compter l’émergence des plateformes VOD et autre replay auxquels tous les plus grands networks du monde entier ont été contraints de s’adapter, la série télévisée fait aujourd’hui partie intégrante de notre quotidien. Et, comme chacun le sait, parler anglais est devenu crucial à notre époque, tant au niveau personnel que professionnel ! En outre, il a été prouvé par de récentes études que regarder nos séries préférées et autres films en version originale permettait d’entretenir son anglais, tout en permettant d’enrichir son vocabulaire et d’améliorer son accent. Pour vous, Institut-Langue.COM a donc décidé, en partenariat avec les plus grandes majors (Warner Bros, Fox/Pathé/Europa, Universal Pictures, Disney, M6 vidéo, Metropolitan FilmExport, Sony Pictures et bien d’autres) de vous tenir informer des meilleures sorties vidéo du moment.

Moi, Moche et Méchant 3

 Que c'est bon d'être méchant ! 

Après le succès planétaire des deux premiers opus Moi Moche et Méchant et la surprenante réussite de la franchise dérivée Les Minions, le studio Illumination Entertainment surfe sur la vague et nous propose Moi Moche et Méchant 3 une suite digne de ce nom et qui va sans nul doute raviver votre âme d’enfants… ou pas !

Après son échec cuisant dans l’arrestation du super vilain Balthazar Bratt (David Marsais), l’incorrigible Gru (Gad Elmaleh) se retrouve ainsi évincé de l’Agence Vigilance de Lynx et en profite alors pour remettre toute sa vie en question. Mais c’était sans compter sans l’ironie du destin qui va mettre sur sa route un certain Dru qui n’est autre que son frère jumeau dont il ignorait même l’existence ! À ses côtés, Gru va renouer avec ses anciens démons en redécouvrant combien il est jubilatoire d’être méchant…

Année après année, les Moi, Moche et Méchant se suivent et ne se ressemblent pas. Et c’est d’ailleurs tout ce qui fait le charme de la franchise ! Atteignant un niveau d’excellence quasi inégalé dans ce genre pourtant si prisé de la comédie d’animation & d’aventure, Moi Moche et Méchant 3 marier toujours savamment humour, invention et émotions, tout en mettant en scène un antihéros au grand cœur qui aura vite fait de faire fondre le vôtre. Plus que jamais, Moi Moche et Méchant 3 recèle en lui la griffe de ceux qui l’ont imaginé et qui ont su, avec un talent indéniable, allier leur savoir-faire unique à leur imagination débridée. Et le public ne s’y trompe jamais, puisque Moi Moche et Méchant 3 confirme son statut de plus grosse saga d’animation à l’international après avoir franchi le cap d’un milliard de dollars de recette dans nos salles obscures préférées !

R.A

Distributeur : Universal

Origine : USA

Date de sortie : 7 novembre 2017

Réalisateurs : Pierre Coffin, Kyle Balda & Eric Guillon

Distribution : avec les voix françaises de Gad Elmaleh, Audrey Lamy, David Marsais ou encore les voix originales de Steve Carell, Kristen Wiig, Trey Parker, Steve Coogan, Miranda Cosgrove, Jenny Slate Dana Gaier, Nev Scharrel…

Genre : Comédie d’animation & d’aventure

Durée : 1 heure 30 minutes

Les points forts des DVD, Blu-ray, 4K & 3D :

–      Profils des personnages.

–      Le making of du film.

–      Le développement de Dru.

–      Les dossiers de l’AVL.

–      Vidéoclip « Yellow Light ».

–      1 mini-film inédit.


plus d'infos sur Entretenir son anglais grâce à la V.O (Version Originale) et notamment avec la vidéo de Moi, Moche et Méchant 3 !
Publiée le 11 janv. 2018 
Figure dans les rubriques
Actus blog


HAUT