Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

PRODIUM PLASTURGIE METALLURGIE ELECTRONIQUE

Prodium présent sur le FIP Solution Plastique du 17 au 20 juin

Le salon de la plasturgie en France FIP solution plastique se tiendra du 17 au 20 juin 2014 à Lyon Eurexpo. Parmi les exposants, venez retrouvez Prodium, le spécialiste des solutions transverses de plasturgie en petite, moyenne et grande série.

Produim présent au FIP Solutions plastiques 2014

Adaptée au cycle des principales manifestations en Europe, FIP solution plastique 2014 sera l’unique salon professionnel du secteur en France. Attendue par toute la profession, cet évènement constitue la vitrine technologique de toute une filière qui entend démontrer sa créativité et son dynamisme.

Le business est au cœur des échanges

FIP solution plastique 2014 s’annonce comme le rendez-vous d’affaires stratégique de la profession, comme l’attestent les nombreux témoignages d’industriels présents lors de l’édition 2011. Les échanges concrets durant le salon avaient été particulièrement nombreux ; la qualité du visitorat et son niveau de décision, souligné par de nombreux exposants y avait fortement contribué.

Prodium au FIP 2014

PRODIUM est le partenaire technique à même de prendre en charge les projets industriels dans leur globalité dans différents secteurs dont celui de la plasturgie. Depuis la phase de conception et d'étude, à celle de prototypage (avec une spécialité dans le prototypage rapide), de pré-production et enfin, à celle de production de masse.

L'expertise PRODIUM est avérée dans le surmoulage, l'injection plastique bi-matière dite aussi bi-injection (procédé qui permet l'injection simultanée de deux matières différentes à partir d'une même presse). Ce procédé fait appel à différentes technologies comme le transfert dans le moule, le moule à rotation, le moule à écluse... Les atouts de ce procédé sont économiques, esthétiques et techniques. PRODIUM dispose d'un parc étoffé allant de petites presse de 15 tonnes, jusqu'à de grosse presses de 1200 tonnes. Nous nous adressons au secteur médical (classe ISO 7 et ISO 8), à la cosmétique, comme à l'industrie automobile.

N'hésitez pas à venir nous voir sur notre stand. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir

par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 16 juin 2014
Figure dans les rubriques
PRODIUM PLASTURGIE METALLURGIE ELECTRONIQUE
Infos des VIP


HAUT