SEMINAIRES BUSINESS EVENTS

Un cadre unique pour un séminaire au cœur de Chamonix : le Refuge des Aiglons

Entièrement rénovées pendant l’automne 2016, ses chambres aux accents Montagnards reflètent le mariage parfait entre modernité et authenticité. Vous y profiterez d’une décoration boisée et raffinée pour vous faire vivre la Montagne autrement, le temps de votre séminaire.

Un cadre unique pour un séminaire au cœur de Chamonix : le Refuge des Aiglons

Déclinées selon 2 interprétations Refuge, ses chambres vous offriront le dépaysement et la chaleur d’un Refuge associé au véritable confort d’un 4 Etoiles !

Avec sa situation idéale face au Mont-Blanc, le Refuge des Aiglons est le point de départ idéal pour toutes vos envies de montagne et de détente après le travail: à 5 min à pied du centre-ville et à proximité immédiate de l’arrêt de bus principal desservant la totalité du domaine skiable de Chamonix.

En Hiver comme en été vous profiterez gratuitement de son SPA de 300m² avec son sauna, hammam, sa douche sensorielle ainsi que sa célèbre piscine extérieure chauffée avec vue imprenable sur le Mont-Blanc et le glacier…

Au coin du feu, dans son espace Bar à l’ambiance décontractée et aux accents contemporains, vous profiterez d’une carte de cocktails et boissons colorées pour passer un moment agréable et convivial entre collègues.

Pour prolonger le plaisir, le Restaurant du Refuge des Aiglons s’attache à proposer à ses groupes une cuisine de qualité, locale et savoureuse.

Enfin, puisqu’un séminaire réussi doit rimer avec confort, adaptabilité, écoute et professionnalisme, le « Refuge des Aiglons » propose des espaces clos idéalement adaptés et équipés pour vos séances actives de travail.

Si vous recherchez un lieu où il fait plaisir de travailler c’est au « Refuge des Aiglons » que vous allez le trouver !

En complément, profitez des offres "Package"

Contact et informations
www.refuge-aiglons.com

seminaire@hotelaiglonschamonix.com

tel : 04 50 55 96 33

Plus d'info sur cette offre unique
Publiée le 02 déc. 2016 Mis à jour le 12 déc. 2016
Figure dans les rubriques
Séminaires News - 2


HAUT