Produits & Services du VIP

SIEGES KHOL

Venez rencontrer Sièges Khol sur le salon Préventica du 29 au 31 mai !

Les sièges Khol seront présents sur Préventica, le salon de la santé et de la sécurité au travail à Eurexpo du 29 au 31 mai 2018. L’occasion pour les chefs d’entreprises de rencontrer un fabricant français de sièges et fauteuils ergonomiques de bureaux et de repenser le bien-être de leurs salariés qui se plaignent du mal de dos ! 

Venez rencontrer Sièges Khol sur le salon Préventica du 29 au 31 mai !

Un exposant qui vaut le détour : Sièges Khol et ses différentes gammes

Sièges Khol le spécialiste français de la fabrication de sièges et fauteuils ergonomiques sera présent sur le salon pour présenter deux gammes de sièges et fauteuils :

  • Une gamme dite de prévention qui a pour but d’améliorer les conditions de travail des utilisateurs. Offrant un grand confort, ces sièges et fauteuils permettent de protéger “le capital colonne” des utilisateurs, protégeant ainsi les travailleurs souvent assis des risques liés aux TMS
  • Une gamme environnement médical, ou adaptée aux personnes souffrant de différentes pathologies. Ces sièges et fauteuils sont réalisés sur mesures pour soulager les personnes atteintes de pathologies pudendales, périnéales coccygiennes pour la gamme Perineos. Ou les personnes souffrant de hernies cervicales, dorsales, lombaires, spondylarhites ankylosantes ou encore d’arthrose grâce à des sièges et fauteuils de la gamme Arthrodesio ou Adour.

Etre présent à Préventica 2018 : une évidence pour Sièges Khol

Fabricant et créateur français innovant, SEMIC Sièges KHOL, est l’acteur incontournable de sièges sur mesure adaptés à différentes pathologies et à des situations de travail particulières : travail au niveau du sol, sur paillasse, établis, chaînes de fabrication, caisses, milieu médical et paramédical, bureau…

C’est donc naturel pour Sièges Khol d’être sur le salon PREVENTICA pour présenter le savoir-faire et les compétences de Sièges Khol dans le salon de référence pour la santé et la prévention.  

Des attentes précises ?

Oui ! Le salon PREVENTICA pour Sièges Khol c’est la possibilité de rencontrer les décideurs et prescripteurs de la région RHÔNE ALPES afin de nouer de nouveaux contacts et de faire connaître encore plus largement l’entreprise familiale. C’est aussi l’occasion d'échanger avec les utilisateurs, de valider les réponses à leurs besoins et aussi de faire naître de nouvelles idées, de nouvelles réponses techniques !  

Sièges Khol sur le salon : stand G41

Durant la semaine du salon il est a noté que Sièges Khol organise des visites de la nouvelle salle d’exposition de Meyzieu. A noter la porte d’entrée est adaptée aux personnes en fauteuil. Ces visites permettront aux visiteurs de découvrire la production et de faire une pause gustative.

Le salon préventica et les Sièges Khol vous attendent à Eurexpo du 29 au 31 mai.

Pour réserver son badge visiteur gratuit c’est ici → https://www.preventica.com/congres-salons-preventica-infos-pratiques.php

2008-2018 : Préventica Lyon fête 10 ans d’implication dans la sécurité et la santé au travail

Temps fort de tous les acteurs de la prévention des risques professionnels, de la Qualité de vie au Travail et de la sécurité/sûreté, la prochaine édition du Congrès/Salon Préventica Lyon a lieu à Eurexpo du 29 au 31 mai prochains.

A cette occasion, 400 exposants présentent leurs nouveautés et innovations autour de deux enjeux majeurs de notre société, la santé au travail et la sécurité globale. Des ateliers et des conférences permettent aux visiteurs de mieux appréhender ces sujets.

Préventica s’adresse aux entreprises qui intègrent dans leur politique de développement, le bien-être de leur salariés. Tout pour organiser la sécurité et le bien être au quotidien quelque soit le type d’entreprises ou d’organisations. Pour ses 10 ans  salon accueillera une cinquantaine de conférences et pas moins de 380 exposants.

par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 12 juin 2018
Voir aussi ...
Retour sur les sièges ergonomiques Khol à l'occasion du salon Préventica Lyon 2018

Les Sièges Khol fabriquent des sièges et fauteuils de bureau répondant à toutes les pathologies et tous les symptômes, entrainant des douleurs en posture assise. Fabricant français, Sièges Khol étaient présents sur l'édition 2018 de Préventica, nous sommes allés à leur rencontre. 

lire la suite...
Figure dans les rubriques
SIEGES KHOL


HAUT