FIDAL Rhône-Alpes

Palmarès des Avocats Lyon 2013 : trois trophées pour FIDAL

Le Monde du Droit, le magazine des professions juridiques, dévoilait le 27 novembre dernier à la Cour des Loges de Lyon, les lauréats du Palmarès des avocats Lyon 2013. Près de 120 personnes se retrouvaient pour assister à la remise des prix de cette première édition au cours de laquelle 42 récompenses ont été remises aux cabinets d'avocats d'affaires. Parmi les lauréats : FIDAL.

Trophées Fidal 2013

A l'issue des votes, le Cabinet FIDAL remporte le Trophée d'Or en Droit Economique Concurrence Distribution ainsi que les Trophées d'Argent en Droit Fiscal et en Financement Banques Assurance.

"Nous sommes fiers de ces récompenses, en particulier de cette Palme d'Or décernée à notre département. C'est une belle marque de reconnaissance pour les avocats qui travaillent à vos côtés."

"Nous vous remercions vivement pour la confiance que vous nous témoignez régulièrement en nous confiant la préservation et la défense de vos intérêts et vous remercions pour vos votes qui nous ont permis d'obtenir cette première place."

"Nous réitérons par ce message, notre engagement de vous accompagner en vous garantissant la meilleure qualité de service, une disponibilité de nos équipes et une approche juridique stratégique et innovante."

"C'est enfin, pour nous, l'occasion de remercier l'AFJE et ses membres pour la confiance qu'ils nous accordent depuis de nombreuses années et pour leur soutien à l'occasion de ce premier Palmarès."

Consulter ici l'ensemble du Palmares 2013
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 06 déc. 2013
Figure dans les rubriques
FIDAL Rhône-Alpes
Infos des VIP


HAUT