Espaces thématiques+
Bourse & Finance

Dédié aux experts et professionnels de la Bourse, de la Finance, en région Rhône-Alpes. Cet...

Lyon Digital & Numérique

Bienvenue dans l'espace Lyon Digital & Numérique "Business numérique", "marketing digital"...

Lyon English Business

Welcome to the English corner of Lyon-Entreprises.com This space includes all the English pages...

Voir tous les espaces
Vidéos des entreprises Voir toutes les vidéos

CHR-HA

Mutualisation des achats : une solution pour améliorer la rentabilité des restaurants

Dans un esprit communautaire, CHR-HA propose depuis 10 ans la mutualisation de besoins et offre des bénéfices tangibles aux établissements de la restauration.
Des économies significatives car un plus grand volume d'achats est synonyme de meilleures conditions tarifaires. Explications et témoignages.

Albéric de Calonne, Directeur Général CHR-HAAlbéric de Calonne, Directeur Général CHR-HA

Des fournisseurs sérieux qui portent leurs efforts sur la qualité de service et de prestations. Une négociation plus efficace grâce à des spécialistes dotés d'une connaissance approfondie du marché.

L'avis de Yves Rivoiron, adhérent CHR-HA, propriétaire du Café des Fédérations à Lyon.

M Rivoiron adhérent, témoigne au sujet de CHR-HA

"Ce qui me convient avant tout avec CHR-HA, c'est la liberté de choix. Tout en gardant la main sur mes produits signature, je profite de la mutualisation sur les produits classiques et bénéficie des prix négociés pour d'autres types de besoins, comme les hottes que je vais bientôt changer.

Je gagne ainsi du temps dans mes recherches, et sans changer mon organisation, je baisse mes charges d'exploitation grâce aux négociations faites en amont par la centrale".

CHR-HA centrale de référencement et de courtage indépendante

Première centrale de référencement indépendante, la société créée en Normandie s'implante à Lyon pour se rapprocher de ses clients.

Récemment rachetée par Albéric de Calonne, son co-fondateur, elle anime aujourd'hui une communauté de 1400 hôtels et restaurants dans toute la France, dont une centaine dans la région lyonnaise.

Elle négocie 30 millions d'euros de volume d'achats par an, à travers ses 2 solutions HA Référencement et HA Courtage pour des groupes multisites.

 

Objectif : apporter à ses adhérents des économies significatives car un plus grand volume d'achats est synonyme de meilleures conditions tarifaires, de paiement et de livraison.

  • 110 fournisseurs spécialisés ;

  • Des produits adaptés à l'exercice du métier de restaurateur ;

  • Un fort accent régional représenté par des fournisseurs locaux : Blanchisserie du Grand Lyon / FCH / Brake France / Broc Service Frais / Etoffes & Déclinaisons / Lezampoul / Mérieux Nutrisciences / Kiwi Box / Standard Textile ;

  • Des tarifs négociés régulièrement et bloqués 6 mois sur l'alimentaire ou 1 an sur le non alimentaire


Sans cotisation ni obligation d'achats, HA REFERENCEMENT vous garantit les meilleurs prix auprès de fournisseurs reconnus.

Dans le cadre de son développement et si vous disposez d'un réseau dans la restauration ou l'hôtellerie, CHR-HA offre des possibilités de revenus complémentaires à travers une activité de consultant externe.


Contact

Albéric de Calonne, Directeur Général,
06 23 90 84 34, alberic.de.calonne@chr-ha.com

www.chr-ha.com
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 22 avril 2016
Figure dans les rubriques
CHR-HA
Entreprises qui interviennent chez les restaurateurs
Infos des VIP


HAUT