CGPME RHONE

Profitez des permanences juridiques CGPME

En partenariat avec le Barreau de Lyon, la permanence juridique est le rendez-vous qui répond aux interrogations du dirigeant portant sur le droit du travail, le droit social, le droit de l'entreprise (commercial, affaires, etc). Ne prenez pas le risque de rester dans l'ignorance : nul n'est censé ignorer la loi ! Profitez des rencontres juridiques CGPME.

Permanences juridiques CGPME Rhône - calendrier

Bénéficiez d'un RDV individuel (gratuit ) avec un avocat spécialiste en Droit du Travail ou Droit de l'Entreprise (Droit commercial, Droit des Affaires...) à l'occasion des prochaines :

PERMANENCES JURIDIQUES (à partir de 9h00)

(Réservées aux adhérents de la CGPME du Rhône)

  • DROIT DU TRAVAIL - DROIT SOCIAL :
    MARDI 26 JANVIER 2016

  • DROIT DE L'ENTREPRISE :
    JEUDI 28 JANVIER 2016

Nous sommes dans une démarche de premier conseil, de prévention et d'appréhension des nombreuses questions qu'un dirigeant de TPE ou PME est amené à se poser.

Inscriptions

Pour vous inscrire, merci de nous retourner le formulaire correspondant à la nature de votre demande :

à l'attention de Marie CADARIO : info@cgpme69.org - Fax : 04 72 53 74 70

Le nombre de rendez-vous étant limité à 5 par matinée, nous vous conseillons de répondre au plus vite.

Attention : Les horaires des RDV seront déterminés par la CGPME
Ces rendez-vous sont individuels et nous comptons sur vous pour les honorer par respect pour les avocats qui assurent ces permanences

Conditions d'adhésion à la CGPME

La CGPME anime et coordonne le développement économique et social des PME de Rhône-Alpes. Elle accompagne les dirigeants à l'international, sur les problématiques de transmission, croissance externe ; accompagne et aide les entreprises en difficultées, gestion financière, travail handicapé, etc.

Pour connaître les conditions d'adhésion, merci de remplir le formulaire ci-dessous :  

Voir aussi ...
Les avocats lyonnais signent une convention avec la CGPME pour mieux accompagner les chefs d'entreprise
Dominique Largeron

Des permanences gratuites vont être effectuées régulièrement par les avocats du Barreau de Lyon,Villa Bini, au siège de la CGPME à Lyon-Vaise. Telle est la traduction concrète d'une convention signée par Myriam Picot, bâtonnier de l'Ordre des avocats de Lyon avec François Turcas, président de la CGPME du Rhône. Souvent, les patrons de PME n'ont pas le réflexe de faire appel à un conseil, lors de la signature d'un contrat, lorsqu'ils vont aux Prud'hommes , ce qui leur coûte parfois cher. L'objectif est là de créer de vrais liens entre le monde de l'entreprise et le monde juridique, pour faciliter des relations encore trop souvent inexistantes.

lire la suite...
Figure dans les rubriques
CGPME RHONE
Infos des VIP
Espace CGPME du Rhône


HAUT