Vidéos des l'entreprise

LYON CITY RESTAURATION - LCR

Elizabeth Gardien vous propose de dîner en visitant Lyon à bord du WagonBar #SBE2018

Exposante au Salon SBE 2018, Elizabeth Gardien, directrice de Lyon City Restauration (Groupe Berthelet) présente son concept inédit de restauration itinérante à bord du WagonBar, un autocar de luxe pour particuliers et professionnels amoureux de leur belle ville de Lyon. En images, son entreprise et son intérêt pour #SBE2018.

Elizabeth dirige le premier et seul bus restaurant de Lyon. Son concept consiste à emmener ses clients découvrir Lyon pendant 3 heures, le temps de déguster à bord, leur repas gastronomique.

L'entreprise naissante souhaite partager et faire connaître son concept, s'intégrer et contribuer au dynamisme économique de Lyon."Etre un bel acteur du tourisme et de la vie lyonnaise". C'est tout ce qu'on lui souhaite ! 

Plus d'infos sur Le WagonBar
par FOULSHAM Eric. Mis à jour le 21 févr. 2018
Voir aussi ...
Trois Lyonnais lancent à Lyon le 1er restaurant étoilé, vrai pullmann sur roues : le « Wagon Bar »
Dominique Largeron

Un nouvel autobus à 600 000 euros pièce sillonne désormais 364 jours sur 365, midi et soir les rues et avenues de Lyon : « Le Wagon Bar ». On y déguste tout en admirant le panorama lyonnais, la cuisine du chef étoilé Jeremy Galvan : l'initiative conjointe de trois entrepreneurs lyonnais.

lire la suite...


HAUT