Récompenser l’initiative locale
Créé par l'agence Press et Vous, les « Initiatives de l'économie » récompensant les acteurs qui contribuent par leurs actions locales au développement économique de la France sont co-organisées avec l'APCE, l'ACFCI, l'APCM, le Sénat et le Salon des Entrepreneurs.
Le but de ces trophées est d'offrir un palmarès d'initiatives inédites et originales dans les catégories suivantes : initiatives locales commerce, industrie et services ; initiatives locales métiers et artisanat ; réseaux d'accompagnement des entreprises ; entreprises et territoires ; meilleur visuel ou affiche d'un évènement en faveur de l'initiative économique et un prix spécial du jury attribué à l'un des nominés pour récompenser sa dimension atypique.
En raison des éléctions Présidentielles et
Législatives, la soirée de remise des prix aura lieu le 28 juin 2007.
Nous vous communiquerons très prochainement le calendrier de cette
nouvelle édition.
![Lyon Entreprises [LE]](https://www.lyon-entreprises.com/wp-content/uploads/2024/05/cropped-logo-le-nm-260x100-noir.png)