Dernières infos

Allibert Trekking débarque à Lyon

Allibert Trekking débarque à Lyon

Le tour opérateur isérois Allibert Trekking ouvrira en début d'année prochaine, sa sixième agence de voyage, à Lyon. 

 Créateur de voyages à pied depuis quarante ans, leader sur son marché, spécialiste des excursions d’aventures, de randonnées et de treks, ce tour opérateur poursuit donc son déploiement dans l'Hexagone.

 Située en plein cœur de Lyon, près de l'Opéra et de l'hôtel-de-ville, très précisément rue du Griffon , sur 105 m2, avec dix-huit mètres de façade, à l'emplacement de la librairie-galerie d'art Datta, cette nouvelle agence a été conçue « comme un espace privilégié à la préparation des voyages. »

 Après Chapareillan et Chamonix, pour Rhône-Alpes, l’agence lyonnaise vient donc conforter la présence de ce spécialiste de la randonnée dans la région Rhône-Alpes.

 Pourquoi Lyon ? « C'est la fois parce qu'il s'agit du deuxième bassin d'emplois de France et pour répondre à la forte attirance des clients lyonnais pour la montagne, que cette adresse a été déployée », explique-t-on du côté d'Allibert Trekking.

 Pour marquer médiatiquement cette ouverture, un City trek (randonnée urbaine) sera organisé pour l'occasion das la Métropole lyonnaise...

Publiée le 19 déc. 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT