Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

Black by Jack, c’est crazy !

Pascal Auclair

Nouvelle destination des noctambules gastronomes, le Black by Jack a ouvert ses portes récemment à la Confluence. Un lieu pour s’encanailler tout en se délectant les papilles.

Black by Jack, c’est crazy !(Photo Black by Jack)

De jeunes gens assez dévêtus s’exhibent sur une vaste scène ou se contorsionnent dans une cage en verre, leurs corps luisants sous les projecteurs, d’autres exécutent des numéros d’artistes, devant une assistance tapie dans l’ombre. Pigalle ? Montmartre ? Les Champs-Elysées ? Non, la Confluence, le lieu de résidence du Black by Jack, nouvel établissement en vue de la pointe Presqu’île. Entre le Domo et le Selcius, cette adresse entend pimenter la vie nocturne lyonnaise- à défaut de le révolutionner- en proposant au visiteur une « collusion explosive entre l’art, la musique et la gastronomie ».

 Des spectacles intergénérationnels

 A l’origine de cette initiative pour le moins téméraire, Florent Egasse, architecte-designer de son état, et sa compagne, Carine Bodoe. « Mon métier m’a amené à me spécialiser dans la conception et l’aménagement de restaurants et de cafés.

$J’ai eu envie de mettre cette expérience en pratique, passer de l’autre côté. L’idée est de créer un endroit qui n’existe nulle part ailleurs, où l’on trouve à la fois des spectacles, des shows, une restauration de qualité mais accessible.

D’une certaine façon, nous nous sommes inspirés d’Ibiza, une île qui mixe liberté, plaisir, sourire, originalité », confie Florent Egasse.

Derrière les murs épais de l’ancien bâtiment des douanes, repensé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte, en lieu et place du Domo Lounge et le la galerie Verney-Caron, le Black by Jack ouvre donc ses portes, chaque fin de semaine (jeudi, vendredi, samedi) avec une programmation différente tous les trimestres. En semaine, le lieu peut être privatisé pour les entreprises. Le dimanche après-midi, de 12 à 17 heures, à l’heure de l’école des fans, les jeunes seniors pourront s’offrir un brunch musical tout le mois de juillet, en attendant de laisser la place aux plus jeunes durant la période des fêtes de fin d’année.

(Photo Black by Jack)

 Deux menus-spectacles au choix

 La restauration est assurée par la brigade du Domo, un simple sas séparant les deux établissements. « Le menu est conçu en fonction du thème du spectacle. Actuellement, nous sommes sur une thématique « Art » avec une troupe de danseurs et des artistes du Cirque du Soleil », précise Florent Egasse.

De 21 heures à 1h30, les numéros et shows s’enchaînent devant un parterre de 200 couverts assis - et 150 places debout- avec deux menus au choix : « Art » à 69 euros (2 entrées, 1 plat, 2 desserts) et « Gold «  à 99 euros (3 entrées, 1 plat, 2 desserts et 1 « surprise »). Parmi les nombreux projets des locataires du lieu, le lancement du Soirée Interdite, le 1er mardi du mois avec un spectacle « coquin, sexy, mais ni vulgaire, ni pornographique », précise Florent Egasse. Show devant…

Pascal Auclair

Black by Jack

45 quai Rambaud, 69002 Lyon

Réservations au 04 81 91 90 20

www.blackbyjack.com

Publiée le 05 juil. 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT