Dernières infos

C'est le Groupe Paul Bocuse qui a emporté la concession de la Brasserie au Grand Stade

C'est le Groupe Paul Bocuse qui a emporté la concession de la Brasserie au Grand StadeLes baies de la façade de la future brasserie du Grand Stade de l'OL sont déjà posées (Photo OL Web)

On savait que des discussions étaient en cours entre l'OL et les représentants du Groupe Paul Bocuse ou plus précisément « Pôl développement », l’entité qui chapeaute les Brasseries Le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest, les restaurants Marguerite et l’Auberge de Fond Rose.

 C'est fait : le groupe créé par Monsieur Paul va s'implanter sur le Grand Stade, vient de confirmer notre confrère Le Progrès.

 Il va y créer une nouvelle brasserie plutôt haut de gamme, et ce, en partenariat avec l’OL Groupe, sous la forme d'une concession.

 Ce nouvel établissement qui ouvrira en deux phases (janvier 2016 et été 2016) devrait nécessiter le recrutement d’une trentaine de personnes, parmi les 800 créations d'emploi annoncées.

 Les contours du concept définitif de ce nouvel établissement n’ont pas encore été déterminés. Cette brasserie sera ouverte sept jours sur sept.

Publiée le 09 juil. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT