Dernières infos

Easyjet ouvre une liaison Lyon-Stockholm

Il y avait un sérieux « trou dans la raquette » dans les destinations desservies au départ de Lyon-Saint Exupéry avec l'absence de liaison avec la capitale suédoise. Le mal est réparé, même si la liaison n'est pour l'heure que saisonnière, de novembre à fin mars.

Easyjet ouvre une liaison Lyon-Stockholm

Si Göteborg était desservi par un vol régulier au départ de Lyon-Saint Exupéry car cette métropole suédoise possède le siège de Volvo Trucks, maison mère de Renault Trucks, Stockholm ne l'était étonnement pas.

 Du moins pas encore car Easy Jet annonce le lancement le 19 novembre d'une liaison Lyon-Stockholm.

 La capitale suédoise sera enfin à trois heures de vol de Lyon, de manière saisonnière dans un premier temps du moins : du 19 novembre 2016, au 25 mars 2017.

 Pour l'heure cette liaison comporte deux vols par semaine : le mercredi (départ à 8 h 50 de Lyon) et le samedi (départ à 7 h de Lyon).

 Le festival EasyJet continue donc pour le plus grand bonheur de la direction de l'aéroport rhônalpin puisque cette année, la compagnie low cost a ouvert pas moins de neuf nouvelles lignes : Catane, Copenhague, Faro, Budapest, Minorque, Mykonos, Pise, Vienne et donc désormais Stockholm.

 Avec cette nouvelle ligne vendue à partir de 38 euros (aller simple avec deux passagers voyageant sur la même réservation), les Rhônalpins pourront visiter Södermalm le nouveau quartier très à la mode de la capitale scandinave ou tester la gastronomie locale à la réputation grandissante...

Publiée le 23 nov. 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT