Dernières infos

Gault&Millau labellise les repas de l'hôpital Lyon-Mermoz

Les repas à l'hôpital ont en général mauvaise presse, souvent justifiée. Pour se démarquer, l'hôpital privé Jean Mermoz à Lyon sort des sentiers battus en faisant labelliser ses repas par Gault&Millau.

 
Gault&Millau labellise les repas de l'hôpital Lyon-Mermoz

L’Hôpital Privé Jean Mermoz propose des « Repas Plaisir » labellisés par Gault & Millau, marque emblématique de la gastronomie française dans le cadre de l’offre Solo, gammes de services lancées par le Groupe Générale de Santé.

 Dans cette optique, le Groupe a signé courant janvier 2015, un partenariat avec l’Expert Gourmand. Une première en France.

 Le programme Solo, est la nouvelle offre « packagée » de chambres individuelles.

 Elle comporte trois niveaux de prestations graduées : Solo, Solo Plus, Solo Confort, qui intègrent les différents éléments du confort hôtelier (*). Cette offre propose notamment une restauration de qualité et gourmande : les « Repas Plaisir ».

 Après des tests initiaux dans cinq établissements du Groupe aux configurations variées, la nouvelle offre a démontré sa capacité de réponse aux attentes des patients.

 L’Hôpital Privé Jean Mermoz fait partie des trente-six établissements de Générale de Santé où l’offre a été déployée.

 (*) Les « Repas Plaisir » sont testés par un enquêteur de Gault & Millau, dûment habilité, et notés sur les critères suivants : composition et équilibre des plateau, qualité des produits sur les critères : goût, texture et aspect ; variété des plateaux, correspondance entre les intitulés de plats et le contenu des assiettes, présentation des plateaux et commentaire de dégustation.

Le plateau sélectionné par Gault & Millau obtient la mention « Recommandé par Gault & Millau » pendant une durée de six mois. Générale de Santé renouvelle en effet sa carte hôtelière tous les six mois.

Publiée le 08 juil. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT