Dernières infos

Groupama Auvergne-Rhône-Alpes concentre sur sa marque tous les namings de l'OL et crée une structure commerciale avec le Club

Groupama Auvergne-Rhône-Alpes concentre sur sa marque tous les namings de l'OL et crée une structure commerciale avec le ClubLe Parc OL devient Groupama Stadium

Cela ne faisait guère de doute depuis que l’Olympique Lyonnais, le 29 juin dernier, avait annoncé engager des discussion en exclusivité avec Groupama Rhône-Alpes Auvergne pour le naming du Parc OL.

 C'est fait, c'est signé, même si les deux partenaires restent très discrets sur le montant de l'opération.

 Le chèque global signé après de très longues discussions doit être conséquent puisque avec cette nouvelle signature, Groupama Rhône-Alpes Auvergne ajoute ce partenariat à celui des équipes masculine, féminine, et pour celle des jeunes, ainsi que pour le naming du centre d’entraînement (Groupama OL Training Center), et pour le centre de formation (Groupama OL Academy). La passe de trois !

 Mieux encore, Francis Thomine, le directeur de Groupama-Auvergne-Rhône-Alpes a botenu que ce partenariat s’étende également à la mise en place d’une structure commerciale commune.

 Le naming du Parc OL par Groupama est d'une durée de trois ans.

 Dans ce cadre, est-il d'ailleurs précisé, « Groupama Rhône-Alpes Auvergne bénéficiera bien évidemment d’un dispositif réceptif d’envergure lors de tous les événements organisés au Groupama Stadium, avec l’utilisation des espaces 365 jours par an, proposition de valeur unique et propre au stade de l’Olympique Lyonnais... »

 Le contrat prévoit également le développement d’importantes synergies commerciales entre l’Olympique Lyonnais et Groupama Rhône-Alpes Auvergne, « portant des ambitions économiques élevées à court et long terme. »

 « Ce nouveau pas franchi dans notre partenariat avec l’OL, se traduit par un projet industriel innovant dans sa construction, ambitieux dans ses objectifs économiques, et valorisant pour la fierté d’appartenance de nos salariés, et de nos sociétaires », s'est félicité Francis Thomine, directeur de Groupama Auvergne-Rhône-Alpes à l'issue de la signature.

 A savoir que la mutuelle Groupama Auvergne-Rhône-Alpes compte 2 000 collaborateurs salariés, et 5 800 élus locaux, le tout sur douze départements. Cet assureur généraliste compte 320 agences. Il a réalisé l'année dernière 1 milliard d'euros de chiffre d'affaires.

Publiée le 17 juil. 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT