Produits & Services
Accompagnement, transports individualisés des personnes âgéesTransports individualisés, navettes, accompagnement au bras des personnes âgéesPour un séminaire nature, team building de plein air - à 10' de LyonPour un séminaire en pleine nature : L’atol' du Grand Parc Miribel JonageAssurances prêts immobilier pour chef d’entreprise emprunteurProposer au chef d'entreprise emprunteur les meilleures assurances de prêt immobilierFournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère permet aux personnes âgées de rester autonomesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivitéSièges ergonomiques KHOL soulagent les malades du dosLes sièges ergonomiques Khôl vous soulagent au quotidienTéléassistance à domicile pour personnes âgées avec Maintien ADOMMaintien ADOM propose un service de téléassistance pour vieillir à domicile en toute sécuritéERP pour PME : conseil, assistance et maintenance ERP Odoo avec CIMRA Opter pour le tandem CIMRA et Odoo c’est choisir de se concentrer sur son métierExternalisation de la paie pour TPE, PME et PMISSIGN, le partenaire gestionnaire des paies des TPE, PME et PMIAnimations autour du chocolat pour séminaires, ateliers, dégustations  Des animations autour du chocolat pour animer vos séminaires et ravir vos collaborateursPrestations informatiques ponctuelles, prestations IT externalisées pour PMEBesoins de prestations informatiques ponctuelles ? Externalisez, tout simplement !Aide à domicile personnes âgées, services et Maintien ADOMAide à domicile des personnes âgées pour les actes de la vie quotidienneRetraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’Broderie

Hausse de 20 % des visiteurs à la Foire de Lyon

Un fort intérêt pour la Grosse Pomme, effet T 5, conséquence de la baisse du billet d'entrée ? Toujours est-il que le nombre de visiteurs à la Foire de Lyon s'est établi cette année à 235 999 visiteurs. Un record.

Manifestement, la Vieille Dame attire encore. La 95ème édition de la Foire de Lyon a fermé ses portes à Lyon-Eurexpo lundi 1er avril, sur une fréquentation en forte hausse : + 20 % par rapport à 2012, soit 235 999 visiteurs. C'est l'un des records de visites avec l'édition 2010 consacrée au Japon.

 Le thème choisi cette année, la Grosse Pomme, en l'occurrence New York a sans nul doute joué un rôle dans ce regain de fréquentation.

 Les animations proposées dont celle des Tambours du Bronx, ont, en tout cas, attiré un large public.

 On peut y voir aussi une des retombée de la baisse du prix d'entrée, réduit cette année de 25 %.

 On peut enfin y voir aussi l'effet T 5. Pour la première fois, la ligne de tramway T5 desservait cette année la Foire de Lyon. De nombreux visiteurs ont choisi ce mode de déplacement doux et s’en sont montrés satisfaits.

 L'édition 2014 de la Foire de Lyon aura lieu du 21 au 31 mars 2014.

Publiée le 03 avril 2013 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour


HAUT