Toute l’actualité Lyon Entreprises

La Cour des Loges à Lyon s’enrichit d’un nouvel espace : « La Petite Loge »

Anthony Bonnet, le chef étoilé de la Cour des Loges dans le Vieux Lyon (5 étoiles) va développer à partir de la mi-octobre un nouvel espace, « la Petite Loge ».

Il s’agit d’une ancienne salle plénière de loge maçonnique située au sein même de l’hôtel qui a été aménagée façon caveau avec ambiance feutrée et pierres apparentes à la clef.

Composée d’un atelier de cuisine et d’une grande table d’hôtes, privatisable à la demande, ce nouvel espace va permettre de développer la palette des cours de cuisine et dîners privés en petit comité et en présence du chef Anthony Bonnet ; voire offrir des rencontres et des échanges autour de dégustations de nectars d’exception.

 Autre nouveauté proposée en cette rentrée par l’hôtel à l’architecture Renaissance du Vieux Lyon : le brunch, lui aussi orchestré par Anthony Bonnet, qui se déroulait auparavant le dimanche à la Cour des Loges aura désormais lieu au Café-Épicerie contigü ; et ce, à partir du 4 octobre.

 Sur la carte : pâté en croûte, sélection de charcuteries et de fromages d’exception, variations maraîchères, œufs déclinés selon le goût de chacun accompagnés de garnitures sans oublier les viennoiseries, madeleines, tartelettes et macarons,…

 Le Brunch ayant quitté la Cour des Loges, dernière nouveauté de cette rentrée, le restaurant les Loges sera désormais ouvert le dimanche midi pour les repas gastronomiques.