Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

La société iséroise Serge Ferrari veut lever entre 36 et 45 millions d'euros en Bourse

L'entreprise de la Tour-du-pin spécialisée dans les matériaux composites innovants a débuté son placement en Bourse qui va se poursuivre jusqu'au 18 juin. Le prix de l'action a été fixé dans une fourchette située entre 10,96 et 13,38 euros. Est-ce qu'elle va faire aussi bien que Visiativ ?

 La société iséroise Serge Ferrari veut lever entre 36 et 45 millions d'euros en BourseSébastien Ferrari, Pdg de l'entreprise et toit en matériau composite.

  La question que les cambistes se posent : après Visiativ qui avait mis la barre très haut, la nouvelle société rhônlapine candidate à la Bourse, en l'occurrence Serge Ferrari, va-t-elle faire aussi bien ?

 Les ambitions sont là en tout cas. Les opérations sont lancées depuis le 4 juin et dureront jusqu'au 18 juin à travers une augmentation de capital. Plus de trois millions d'actions nouvelles vont être mises sur le marché à un prix situé dans une fourchette, selon la demande, entre 10,96 et 13,38 euros.

 Sur la base d'un prix médian, ce serait donc 36,4 millions d'euros qui seraient levés sur le marché si l'opération correspond aux vœux des dirigeants de « Serge Ferrari ».

 Si la demande est forte, aussi forte que celle qui a porté Visiativ, ce seraient, à travers une possibilité de surallocation, près de 45 millions d'euros qui seraient alors levés.

 En fonction du succès plus ou moins prononcé de l'opération ce serait le compartiment B ou C d'Euronext qui serait choisi pour la cotation.

 CMC-CIC qui a pris un engagement de souscription pour 5 millions. En outre, 145 000 actions seront à émettre dans le cadre d'une augmentation de capital réservée aux salariés.

 La société de la Tour-du-Pin qui a réalsié en 2013, 140 millions d'euros de chiffre d'affaires, a choisi CM-CIC Securities comme chef de file de l'oépration, tandis qu'Allegra Finances est le conseil de la société.

 L'entreprise qui ambitionne d'investir dans son développement 100 millions d'euros, de 2014 à 2018 compte utiliser 35 % des fonds levés pour son développement commercial, 25 % pour la Recherche&Développement et 40 % pour investir dans l'outil industriel.

 Le Groupe précise en outre dans son prospectus d'introduction en Bourse « qu'il n'exclut pas de saisir toute opportunité de croissance externe qui pourrait se présenter. »

Publiée le 04 juin 2014 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT