Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

Le modèle économique de l'OL confirme son efficacité : Lacazette, un transfert à 60 millions d'euros

Le modèle économique de l'OL confirme son efficacité : Lacazette, un transfert à 60 millions d'eurosAlexandre Lacazette

Après Corentin Tolisso pour 41, 5 millions d'euros, Lacazette, pour 60 millions d'euros. Près de 100 millions d'euros viennent d'entrer dans les caisses de l'OL en quelques jours !

 Directement. Car, l'un comme l'autre sont issus du centre de formation du club, une des plus importantes pépinières européennes de grands joueurs.

 Comme ces deux joueurs n'ont pas été « achetés », l'argent des transferts bénéficie directement au club. Cela signifie que la plus-value de ce transfert est égale au montant de la cession.

 Et là, désormais, la tendance est à l'inflation.

 En annonçant, le 19 juin le transfert de Corentin Tolisso, l'OL annonçait « le transfert le plus important jamais réalisé par le Club » : le milieu de terrain international est parti au FC Bayern Munich.

 Et ce, pour un montant de 41,5 millions d'euros, auxquels pourront s’ajouter des incentives pour un maximum de 6 millions d'euros.

 Ce record n'a pas tardé à être battu car le 5 juillet l'OL annonçait un autre transfert, il est vrai déjà largement éventé, celui d'Alexandre Lacazette pour le mythique club d'Arsenal.

 On grimpe donc d'un cran : 60 millions d'euros dont 7 millions d'incentives.

 Alexandre Lacazette est en effet arrivé à l'OL en 2003, à l'âge de ...12 ans. Il aura donc effectué quinze saisons au sein du club lyonnais dont huit sous le maillot de l'équipe professionnelle avec laquelle il a joué pas moins de 275 matches et marqué la bagatelle de...129 buts. Il détient d'ailleurs encore le record de buts marqués en une saison de Ligue 1 par un joueur de l'OL.

 Ayant effectué toute sa carrière à l'OL Alexandre Lacazette avait des envies d'ailleurs. Le Club perd un attaquant, mais remplit ses caisses...

Kenny Tete signe pour quatre ans

 Un argent qui va aussi être utilisé pour intégrer de nouveaux joueurs, à l'instar de Kenny Tete qui portera le maillot de l’OL la saison prochaine.

 Le défenseur international néerlandais vient en effet de signer un contrat de quatre ans avec l’OL, soit jusqu’au 30 juin 2021.

 C'est un jeune joueur prometteur : le montant de son transfert s’élève ainsi à « seulement » 4 millions d'euros avec un intéressement de 10 % sur la plus-value d’un éventuel futur transfert.

 Kenny Tete, âgé de 21 ans, est considéré comme l’un des meilleurs latéraux du football néerlandais.

 L’arrivée de Kenny Tete, après celles de Fernando Marcal, Ferland Mendy, Bertrand Traoré et Mariano Diaz, montre que l’Olympique Lyonnais ne table pas seulement sur son centre de formation, mais est aussi à la recherche des meilleurs espoirs européens, formés ou non au sein de l'OL Academy...

Publiée le 10 juil. 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT