Produits & Services
Fournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère préserve l’autonomie des personnes âgéesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivitéSièges ergonomiques KHOL soulagent les malades du dosLes sièges ergonomiques Khôl vous soulagent au quotidienTéléassistance à domicile pour personnes âgées avec Maintien ADOMMaintien ADOM propose un service de téléassistance pour vieillir à domicile en toute sécuritéERP pour PME : conseil, assistance et maintenance ERP Odoo avec CIMRA Opter pour le tandem CIMRA et Odoo c’est choisir de se concentrer sur son métierExternalisation de la paie pour TPE, PME et PMISSIGN, le partenaire gestionnaire des paies des TPE, PME et PMIAnimations autour du chocolat pour séminaires, ateliers, dégustations  Des animations autour du chocolat pour animer vos séminaires et ravir vos collaborateursPrestations informatiques ponctuelles, prestations IT externalisées pour PMEBesoins de prestations informatiques ponctuelles ? Externalisez, tout simplement !Aide à domicile personnes âgées, services et Maintien ADOMAide à domicile des personnes âgées pour les actes de la vie quotidienneRetraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBS

Le salon de l'automobile de Lyon dépasse la barre des 60 000 visiteurs

Le salon de l'automobile de Francfort qui a vu il y a dix jours le nombre de ses visiteurs fortement baisser n'était pas annonciateur d'un désintérêt pour la chose automobile. Pour preuve, la seconde édition du salon de l'auto new look a attiré un public record en hausse de 14 % par rapport à la dernière édition.

Le salon de l'automobile de Lyon dépasse la barre des 60 000 visiteursLe salon lors de la journée professionnelle, avant l'ouverture au public.
 
 

Le Salon Automobile de Lyon a fermé ses portes lundi 2 octobre au soir.

 Pour le groupe lyonnais d'événementiel GL events, organisateur de ce salon, cette deuxième édition de la nouvelle formule était cruciale : allait-elle accrocher à nouveau le public ?

 La réponse est oui : ils ont ainsi été plus de 62 000 à franchir les portes de Lyon-Eurexpo.

 Très précisément, ils étaient 62 640 visiteurs à se rendre sur ce salon d'une durée de cinq jours.

Sept-mille visiteurs de plus

C'est 7 000 visiteurs de plus que lors de la précédente édition il y a deux ans, soit une augmentation de 14 %.

 GL events a semble-t-il trouvé la bonne recette qui est d'ailleurs en train d'être exportée, à Madrid, notamment.

 Il est vrai que côté exposants, 100 % des marques françaises et internationales représentatives du marché ont répondu présentes à l'événement.

 Mais au-delà des visites, le succès d'un salon comme celui de Lyon, traditionnellement « vendeur » se vérifie à travers le nombre de ventes de voitures.

Les ventes de voitures en hausse de 25 %

Là aussi, banco, dans le cadre du salon les ventes de voitures se sont envolées : elles ont été en hausse de 25 %. Un total de 1 625 transactions a été enregistré pendant les cinq jours du salon. Les acheteurs étaient bien présents.

 Il est vrai aussi que le salon a sans doute bénéficié d'un marché automobile actuellement très porteur au niveau hexagonal.

 Autre explication de la présence en nombre du public : les nombreuses animations développées cette année, plus nombreuses que lors de la première édition de la nouvelle formule, avec un Village du Sport Automobile, piloté par Franck Lagorce sur près de 15 000 m², des expositions de 205 GTI, de cabriolets américains, de voitures Berliet et de la « Vaillante »...

 Côté paillettes, enfin, un dîner de gala organisé jeudi soir au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque a rassemblé 400 invités en présence de grands noms du sport automobile Paul Belmondo, Jacques Lafitte, Bruno Saby et René Arnoux.

 Les bénéfices de la vente aux enchères d'accessoires de pilotes et d'ustensiles de Chefs présents à la soirée permettront de soigner deux enfants atteints de malformations cardiaques, ont apporté une dimension humaine et solidaire à ce salon made in Lyon.

 
 
Publiée le 03 oct. 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT