Produits & Services
Retraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBSNavette transport VIP hôtels, personnalités, clients, entreprisesNavette VIP pour les hôtels de Lyon - le service des Transports LausseurCoffret recettes mets et vins pour entreprises, coffret gourmand recettesCoffrets recettes CiboVino : un cadeau gourmand original où le chef cuisinier, c’est vous !Développpement commercial pour TPE, externalisation de la prospectionGBS : le nouveau nom du développement commercial des TPE et des indépendantsMeubles en bois professionnels sur mesure, comptoirs, bars, ateliers de cuisineVotre meuble sur mesure dans le bois de votre choix !Coffret apéritif pour entreprises, le coffret apéro des salariésCoffret cadeau gourmand : CiboVino vous le sert à l’apéroTransport de collaborateurs, fiable, ponctuel - taxi pour entreprisesTransports Lausseur, la navette privilégiée des entreprises pour les déplacements des clients et des partenairesTaxi groupe 9 personnes, minibus pour entreprises, hôtels, agences LyonEntreprises, hôtels, agences : reposez-vous sur la rigueur et la fiabilité des Transports Lausseur, taxi groupe 9 personnesSaisie et qualification de fichiers prospects - faire saisir ses donnéesConstitution et qualification de fichiers prospects - faites saisir vos contactsTranscription données médicales, données personnelles, saisie de données de santéService de saisie de données adapté aux mutuelles, CHU, laboratoires et tous organismes de santéSaisie de données, catalogues, études - transcription d'informationPour gagner en productivité, confiez la saisie de données à Easy Info ServicesBroderie sur tablier de charcutier, boucher ou boulanger - faire broder ses tabliersCharcutiers, bouchers, cuisiniers, cavistes : faites broder vos tabliers !Rénover sa toiture - conseils et rénovations de toits et charpentesBati&Bois rénove vos toitures et vos charpentesRevues de presse et constitutions de dossier de presse, prestation ExpertInfoRevues de presse et constitution de dossiers de presseFinancer le développement des PME, aide, accompagnement, conseilFinancez le développement de votre entreprise avec ADEC Conseil

Les travaux viennent de débuter : extension de 3 000 m2 et de 18 boutiques, pour « Marques Avenue » à Romans

Guerre des « Villages » à prix usine, en perspective au sud de Lyon ? Alors que l'inauguration de « The Village » ou « Village des Marques » à Villefontaine dans le Nord-Isère est annoncée pour avril 2018 ; « Marques Avenue » annonce de son côté, une extension de 3 000 m2 à Romans, ce qui permettra d'y ajouter 18 boutiques outlet.

Les travaux viennent de débuter : extension de 3 000 m2 et de 18 boutiques, pour « Marques Avenue » à Romans

C'est très précis : l'inauguration du nouveau « Village des Marques » prévu à Villefontaine, près de Lyon (40 km) dans le Nord-Isère est programmé pour le 4 avril 2018. C'est du moins ce qu'annonce son promoteur, la compagnie de Phalsbourg.

 "The Village", qui s’étendra sur 31 000 m², rassemblera... quatre-vingt-dix enseignes, dont Zadig & Voltaire, Sandro, Maje, Claudie Pierlot, The Kooples, ou encore Nike ; ainsi que les Galeries Lafayette.

 Ce n'est donc probablement pas un hasard si le seul Village prêt-à-porter et équipement de la maison, similaire, celui de « Marques Avenue » à Romans, encore plus au sud de Lyon vient d'annoncer son extension.

Les travaux ont démarré le mercredi 3 mai. Ils visent à agrandir ce Village de 3 000 m2 pour y ajouter dix-huit nouvelles boutiques au sein de sept nouveaux bâtiments. Un investissement de 7 millions d'euros.

L'objectif est donc de booster la fréquentation pour la monter à 2 millions de visiteurs, avec l'objectif de faire passer le chiffre d'affaires de Marques Avenues de 70 millions actuellement, à 90 millions d'euros.

Au final, la superficie locative du « Village » drômois atteindra 14 900 m2 déployant 88 boutiques mode et maison, le tout doté d'un parking de 300 places. Un nombre de boutiques presque simialire à celui du « Village des Marques «  de Villefontaine.

Les travaux dureront six mois, ce qui devrait permettre l'ouverture de l'extension romanaise bien avant celui du « Village des Marques ».

Là encore, une date précise d'inauguration est annoncée pour « Marques Avenue » à Romans : le 29 novembre 2017...

Publiée le 09 mai 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT