Dernières infos

Nike, Mini-World, Carrefour : le « Carré de Soie » à Vaulx-en-Velin s'offre quelques locomotives

Nike, Mini-World, Carrefour : le « Carré de Soie » à Vaulx-en-Velin s'offre quelques locomotivesMini World Lyon

Le « Carré de Soie », pôle de commerces et de loisirs de l'est lyonnais basé à Vaulx-en-Velin va être redynamisé.

 Parmi les nouveautés qui pourraient bien servir de produits d'appel : le parc de miniatures animées "MiniWorld Lyon" et "L’Appart Fitness", une franchise lyonnaise en plein développement, mais aussi Carrefour qui prendra la place de Castorama sur 3 500 m2 pour apporter une offre alimentaire qui manque pour l'heure..

 « Mini World Lyon », est un parc de miniatures animées qui se déploie depuis le 30 juin, jour de l'ouverture de ses portes au public, sur 2 500 m2, pour commencer, mais avec une possibilité d'extension jusqu'à 3 700 m2.

 Son promoteur, Richard Richarté, table sur 130 000 visiteurs la première année.

 Il faut savoir également que Nike, la marque au swoosh a ouvert ses portes le 9 juin 2016. Il s’agit du 44ème magasin de la marque américaine en France, et du second magasin à Lyon, après celui de la rue de la République, mais dans un format différent.

 Le centre de commerce & loisirs Carré de Soie accueille près de 5 millions de visiteurs chaque année. Il abrite également un multiplexe Pathé qui attire, lui, 1,2 million de spectateurs par an, se révélant être le complexe cinématographique le plus couru de la Métropole.

Publiée le 04 juil. 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT