Opéra de Lyon : le retour des « Muses »

Opéra de Lyon : le retour des « Muses »

Il y a encore trois ans, le restaurant « Les Muses » situé au 7ème étage, tout en haut de l'opéra de Lyon, habité par les fameuses « Muses » était un lieu très prisé.

 Ce restaurant qui fut géré pendant certain temps par Philippe Chavent avait beaucoup de charme, bénéficiait d'une vue splendide et beaucoup regrettent cette fermeture, longue de trois longues années.

 La direction de l'Opéra entend lui redonner sa vocation première, celle d'un restaurant, des contacts ont été pris avec des restaurateurs, mais aucun choix n'a encore été opéré.

 En attendant, le printemps approchant, les « Muses » vont tout de même réouvrir, mais cette fois sous la forme d’un bar éphémère donnant sur la terrasse extérieures. On y trouvera aussi comme c'est déjà le cas à l'AmphiJazz ou dans la grande salle de l'opéra de quoi accompagner l'apéritif.

 Ainsi, à partir du 9 mars ; et ce, jusqu'au 27 mai, les jeudis, vendredis et samedis de 18 h 30 à 23 h 30, il va être à nouveau possible de venir à l’Opéra partager un verre et goûter les surprises apéritives proposées par l’équipe de restauration, tout en bénéficiant de la vue exceptionnelle sur l'hôtel-de-ville et sur la Presqu'île... Un avant-goût ?

Sans réservation. Accès par ascenseur depuis le Péristyle de l’Opéra de Lyon, Place de la Comédie

Publiée le 08 mars 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT