Dernières infos

Place désormais aux poids-lourds du co-working à Lyon: Nextdoor ouvre en septembre un espace de...5 000 m2

Après le Nantais Now co-working qui s'est installé en février sur 3 000 m2 au sein de l'immeuble art-déco Citroën, c'est au tour du Parisien Nextdoor, d'annoncer l'ouverture de son premier espace dans la région, à la rentrée 2017, cette fois sur 5 360 m2 : 500 postes de travail !

Place désormais aux poids-lourds du co-working à Lyon: Nextdoor ouvre en septembre un espace de...5 000 m2

Avec déjà plus de 22 000 m2 d’espaces collaboratifs proposés à Paris et en Ile-de-France, Nextdoor est en train d'étendre son réseau d'espaces de co-working dans le reste de la France.

 Il annonce son installation au sein du nouvel immeuble Silex1 de la Part-Dieu, à Lyon, sur 5 360 m2, accueillant ainsi près de 500 postes à Lyon.

 Le premier espace de co-working de la Part-Dieu ouvrira ses portes le 1er septembre 2017.

 Qu'y trouvera-t-on précisément ? Nextdoor annonce près de 440 postes en bureaux privatifs, une centaine de places de coworking, plus de 20 salles de réunion et de créativité « out of the box » de toutes tailles ; ainsi, carrément, qu'un café/restaurant Nextdoor ouvert à tous, en pied d'immeuble et met en avant le le jardin extérieur et les deux patios qui sont la caractéristique de cet immeuble Silex1. Du co-working de luxe !

 « Nous sommes fiers d’annoncer notre première implantation nationale à Lyon. Notre concept est résolument urbain et s’inscrit au cœur des écosystèmes les plus dynamiques. Lyon est une évidence ! Notre objectif est de lancer de nouvelles synergies business entre les entreprises lyonnaises tout en créant une véritable alternative à l’immobilier traditionnel », lance ainsi Philippe Morel, le président de Nextdoor.

 D'autres poids-lourds du co-working à venir à Lyon ? Sans doute...

Publiée le 12 mars 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT