Un nouvel acteur du coworking, avec formation intégrée, annoncé en juillet à la Part-Dieu : Peexeo

Un nouvel acteur du coworking, avec formation intégrée, annoncé en juillet à la Part-Dieu : Peexeo

La Part-Dieu, nouvelle frontière du coworking à Lyon ? Après le géant Nexdoor, la filiale de Bouygues, un nouvel arrivant annonce son arrivée en juillet dans le quartier d'affaires lyonnais : Peexeo

 A l'origine, Peexeo est une société de communication digitale, qui se diversifie en créant Peexeo Coworking.

 Le 31 juillet prochain, et après deux ans d’études et de travaux, Peexeo Coworking ouvrira ses portes 26, rue Maurice Flandin dans le 3e arrondissement de Lyon au cœur de la Part-Dieu.

 Le nouveau venu s'installera dans un local sur rue, de 420 m2 réparti sur trois niveaux.

 Les coworkers bénéficieront de tous les supports et services nécessaires que l'on attend désormais dans un tel espace : cinquante postes de travail en abonnement mensuel, sept à la journée, trois salles de réunion, trois espaces détente ; le tout avec un accès 24h/24h, 7J/7J.

Accès gratuit à des formations maison

 Le « plus » que veut apporter Peexeo : l’accès gratuit à l’ensemble de ses formations maison, sur les différents métiers de la communication : Design (Suite Adobe, Vidéo...), Webmarketing (Référencement, Réseaux sociaux...), Développement web (HTML/CSS, WordPress...), ce qui peut attirer des entreprises du Numérique ou qui veulent s'y engager.

 « Ces formations seront assurées par des graphistes, développeurs et webmarketeurs », explique-t-on chez Peexeo.

 L'entreprise annonce également « des événements réguliers proposés comme des ateliers professionnels dédiés ou des afterwork pour se détendre et partager... »

 A savoir que l’agence lyonnaise de communication Peexeo prendra elle aussi place dans ces nouveaux bureaux « pour permettre échanges et développements d’activité. » Une manière aussi de créer ses propres synergies.

 Créé il y a huit ans, cette entreprise est une agence spécialisée en Brand identity, Digital et Webmarketing. Elle intervient auprès des entreprises comme formateur WordPress, Référencement, Html/ Css, Design, Emailing et Réseaux sociaux...

Publiée le 22 mai 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT