Dernières infos

Un petit frère pour L’Est

Pascal Auclair

Et un nouveau point cardinal pour le groupe Bocuse ! Le Comptoir de L’Est vient d’entrer en gare aux Brotteaux. Tchou tchou..

Un petit frère pour L’Est

Ambiance contemporaine, lumières tamisées, tables et chaises hautes, cuisine centrale apparente, immenses posters vintage de Paul Bocuse…

Voisin de son frère aîné, L’Est, le Comptoir de l’Est entend se démarquer de l’emblématique brasserie chère à Marco en proposant des formules tapas arrosées de vins du monde ou de cocktails.

A tester notamment le Breakfast Martini ou le Royal Highball avant de savourer un fabuleux tataki de bœuf Wagyu et son wasabi, un tartare de saumon Bomlo, une mini sardine de Galice au citron confit ou un fondant Vitello Tonnato. A 12 euros, le véritable guacamole mexicain au pilon mérite le détour.

Le chef (de gare) Thibaut Hostiguian, formé à bonne école chez Thomas, est aussi un as de la plancha…

Pour les plus argentés, l’établissement propose trois types de caviar (esturgeon blanc, Osciètre, Kristal) à consommer sur place ou à emporter. Les joueurs du LOU y ont déjà élus domicile pour arroser leurs victoires après la douche...

P.A.

14, place Jules Ferry 6e

"Le Comptoir de l'Est"-Ouvert du mardi au samedi, de 15 à 01 h du matin. Privatisable le dimanche et le lundi ainsi que tous les jours à midi.

Publiée le 03 oct. 2016 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
L'article du jour

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT