Toute l’actualité Lyon Entreprises

Une nouvelle enseigne s’installe au centre commercial Confluence : « Pull & Bear »

Le Pôle de Commerces et de Loisirs Lyon-Confluence accueille depuis quelques jours une nouvelle enseigne non encore présente à Lyon : « Pull & Bear ».

La marque qui s’est installée au niveau 0 du Pôle à la place d’une autre boutique espagnole, « A Loja Do Gato Preto », dispose d’une surface de 650 m2.

« Pull & Bear » qui s’appuie sur un concept mode et accessoires appartient au groupe espagnol Inditex qui possède notamment les marques Zara et Massimo Dutti. Elle est née d’une volonté de diversification.

L’enseigne dont le premier magasin a ouvert en 1991 compte aujourd’hui 872 points de vente dans pas moins de cinquante-quatre pays différents.

« Pull & Bear » propose des vêtements inspirés des dernières tendances internationales, faciles à porter, confortables et se voulant décontractés.

L’enseigne comprend une ligne « teenagers », ainsi qu’une seconde ligne qui s’adresse à un public plus adulte, des jeunes hommes et jeunes femmes qui ont grandi avec la marque.

« Pull & Bear » a ouvert son premier magasin en France en 2005. Il était logique que la marque finisse par s’installer à Lyon, désormais dans le radar des grandes enseignes si l’on en croit les arrivées récentes de Primark ou de « Hema », par exemple. Une liste qui va s’allonger avec l’arrivée l’année prochaine du Japonais Uniqlo ?