Produits & Services
Fournitures et équipements de bureau pour entreprises de LyonUne large gamme de fournitures et d’équipements de bureau pour professionnels sur Lyon et ses alentoursChocolats personnalisables pour entreprises, goodies personnalisés Surprenez vos collaborateurs avec des chocolats personnalisés [Branding d'entreprise]Sous-traitance de la paie des comptables, prestations d’externalisation des paiesExperts comptables : développez votre service Paie & Social en externalisant cette prestation chez SSIGNAide ménagère à domicile pour personnes âgées L’aide ménagère préserve l’autonomie des personnes âgéesAnimations ludiques pour 250 personnes : le rallye 2CVFédérez jusqu’à 250 collaborateurs avec les animations 2 CV DiaboloSauvegarde externalisé pour PME, incrémentale ou différentielle suivant besoinLa sauvegarde externalisée : l’assurance-vie de la PMEAménagement ergonomique sur mesure de bureaux Choisir l’aménagement ergonomique de ses bureaux pour favoriser le bien-être et la productivitéSièges ergonomiques KHOL soulagent les malades du dosLes sièges ergonomiques Khôl vous soulagent au quotidienTéléassistance à domicile pour personnes âgées avec Maintien ADOMMaintien ADOM propose un service de téléassistance pour vieillir à domicile en toute sécuritéERP pour PME : conseil, assistance et maintenance ERP Odoo avec CIMRA Opter pour le tandem CIMRA et Odoo c’est choisir de se concentrer sur son métierExternalisation de la paie pour TPE, PME et PMISSIGN, le partenaire gestionnaire des paies des TPE, PME et PMIAnimations autour du chocolat pour séminaires, ateliers, dégustations  Des animations autour du chocolat pour animer vos séminaires et ravir vos collaborateursPrestations informatiques ponctuelles, prestations IT externalisées pour PMEBesoins de prestations informatiques ponctuelles ? Externalisez, tout simplement !Aide à domicile personnes âgées, services et Maintien ADOMAide à domicile des personnes âgées pour les actes de la vie quotidienneRetraite Madelin AXA - solution retraite des TNS et IndépendantsEt vous, qu'avez-vous mis en œuvre pour votre retraite ?Assurance prévoyance du TNS, aide et conseil aux dirigeants Entrepreneurs : intéressez-vous dès à présent à votre prévoyance !Broderie sur vêtements de travail, tenue de cuisinier, métiers des CHR  Broderie sur vêtements de travail pour cafés, hôtels, restaurants : une spécialité Créativ’BroderieCoffret gourmand confitures de luxe Bruneton > cadeau d'affaire gourmandCadeaux d'affaires gourmand : jouez la carte de l'originalité avec des confitures 100% artisanalesConfiture de luxe BRUNETON, confitures artisanales de luxe pour tous les chefsMaison Bruneton : des confitures de luxe à la table des meilleurs chefs de Lyon et du mondeDirecteur marketing à temps partagé, service de communication externaliséGérez votre image de marque et votre marketing digital à temps partagé avec GBS

Nouveau positionnement stratégique pour Auvergne Rhône-Alpes Tourisme

Auvergne Rhône-Alpes Tourisme a dévoilé ce jeudi 22 mars sa nouvelle politique. Ambitieuse : elle est destinée à hisser la région au niveau des meilleures destinations touristiques européennes.

nouveau positionnement Auvergne Rhône-Alpes tourismeLa nouvelle campagne d'Auvergne Rhône-Alpes Tourisme

L'ambition est clairement affichée par Lionel Flasseur, directeur général d'Auvergne Rhône-Alpes Tourisme. "Nous voulons intégrer le top 5 des régions les plus attractives d'Europe dans 5 ans", a-t-il déclaré lors de conférence de presse dédiée aux ambitions touristiques régionales ce jeudi 22 mars.

"Il faut arrêter de se positionner au niveau français. 80% de notre marché se concentre en Europe", a-t-il ajouté.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, Auvergne Rhône-Alpes Tourisme a décidé de s'appuyer sur cinq thématiques : la montagne, l'itinérance, le bien-être, l'art de vivre et la pleine nature, toutes chères à la région.

Parmi les actions menées, le comité régional de tourisme prévoit d'allouer 14 millions d'euros aux stations de sports d'hiver qui veulent diversifier leur activité, ou encore 23 millions d'euros pour transformer les stations thermales en centres de bien-être.

L'unification, un enjeu majeur

L'un des principaux enjeux sera de créer du lien entre toutes les thématiques, les destinations et les marchés. "Contrairement à la Normandie ou la Bretagne par exemple, nous n'avons pas de "marque territoriale"", a déclaré Lionel Flasseur. Pas de marque donc, mais un nouveau slogan dans la première étape de cette stratégie de conquête : "Renaître ici".

Avec 11% de parts de marché du tourisme en France et 19,7 milliards d'euros de consommation touristique française et étrangère, la région est pour l'instant 9ème au classement européen selon Eurostats. Il lui reste encore cinq années pour gravir les 4 dernières marches.

Publiée le 23 mars 2018 par MANON Perrin. Mis à jour le 23 mars 2018
Figure dans les rubriques
L'article du jour
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.

VALLEE MONDIALE DE LA GASTRONOMIE [ 27/03/18 - Hervé ROCLE ]

Entre les montagnes des Alpes et celles du Massif central, la vallée mondiale de la gastronomie suivra le cours de via Saôna et via Rhôna, le fluvial en mode slow-tourisme... un cocktail de domaines d'excellences de notre région à valoriser, sans modération.



HAUT