Produits & Services
Siège bien-être au travail, santé, confort, démarche HSE des PMELes sièges Khol contribuent au bien-être des salariés au travailOffre de vidéo pour PME, SIMPLISSIME, production audiovisuelle L’offre SIMPLISSIME Imagine by TBSCG, une offre vidéo pensée pour la PMEOnlyKart présente ses nouveaux kartings électriques en première mondialeOnlykart, le spécialiste du karting Indoor, propose en première mondiale le nec plus ultra du kart électrique Location de salle de séminaire inédite, les hippodromes, Lyon  Anticipez vos locations de salles de séminaires aux hippodromes de Lyon avec Le Carré OvaleSoirée d'entreprise, dîner spectacle chez Voulez-Vous Grand Lyon Créez une soirée d’entreprise inoubliable Location salle de prestige originale, les hippodromes de LyonVivez votre soirée de fin d’année en grand format aux Hippodromes de Lyon [location de salle de prestige]Cours d'anglais pour enfants de 5 à 12 ans, ateliers ludiquesApprenez l'anglais à vos enfants dès le plus jeune âge en s'amusantSéchoirs industriels sur-mesures, conception et réalisationZéphytec conçoit et installe des déshydrateurs alimentaires professionnels sur mesureSéchoirs aromatiques industriels pour fruits et légumes Gamme ZTR de Zéphytec, des solutions industrielles pour le séchage de fruits et légumes par re-circulation d’air déshydratéFormation prélèvement à la source, préparer dirigeants et salariésAnticipez le prélèvement à la source avec les formations SSIGNDéshydrateur alimentaire industriel, séchoir à fruits et légumesSolutions industrielles de séchage de fruits et légumes : la gamme de séchoirs CSA ZéphytecParking aéroport de Lyon - abonnements pros pour parking privés#BonneRésolution : je m’abonne à une solution pro de parking pour Lyon Saint ExuperyLa nouvelle réglementation des locations saisonnières à Lyon en 5 pointsLa nouvelle réglementation sur les locations saisonnières à Lyon - Enjeux et solutions en 5 pointsJeux de réalité virtuelle pour particuliers et entreprises, aux portes de LyonDestination VR met la réalité virtuelle à la portée du particulier comme des entreprisesAssurance de prêt pour investissement locatif, audit, conseil, aideTout savoir sur l'assurance de prêt immobilier pour du locatifFournitures de bureaux à petits prix - la Gamme Q-Connect CBI DiffusionNe dépensez plus des fortunes en fournitures de bureaux avec Q-Connect chez CBI DiffusionService d'aide aux repas pour personnes âgées, séniors, maintenir à domicileMaintien ADOM propose le service d'aide à la prise des repas pour personnes âgéesService de fruits en entreprise - livraison de corbeilles 4 saisonsAvec les Vergers de Gally, adoptez la pause fruit au travailSalles de réunion thématique Garage Vintage, séminaires, réunions Pour vos séminaires d'entreprises : les salles de réunion thématisées Diabolo !Réponse appels d'offres, conseil, accompagnement des PMEDM Partner répond aux appels d’offres pour les entreprises et les remportent !

Nouveau positionnement stratégique pour Auvergne Rhône-Alpes Tourisme

Auvergne Rhône-Alpes Tourisme a dévoilé ce jeudi 22 mars sa nouvelle politique. Ambitieuse : elle est destinée à hisser la région au niveau des meilleures destinations touristiques européennes.

nouveau positionnement Auvergne Rhône-Alpes tourismeLa nouvelle campagne d'Auvergne Rhône-Alpes Tourisme

L'ambition est clairement affichée par Lionel Flasseur, directeur général d'Auvergne Rhône-Alpes Tourisme. "Nous voulons intégrer le top 5 des régions les plus attractives d'Europe dans 5 ans", a-t-il déclaré lors de conférence de presse dédiée aux ambitions touristiques régionales ce jeudi 22 mars.

"Il faut arrêter de se positionner au niveau français. 80% de notre marché se concentre en Europe", a-t-il ajouté.

Pour atteindre cet objectif ambitieux, Auvergne Rhône-Alpes Tourisme a décidé de s'appuyer sur cinq thématiques : la montagne, l'itinérance, le bien-être, l'art de vivre et la pleine nature, toutes chères à la région.

Parmi les actions menées, le comité régional de tourisme prévoit d'allouer 14 millions d'euros aux stations de sports d'hiver qui veulent diversifier leur activité, ou encore 23 millions d'euros pour transformer les stations thermales en centres de bien-être.

L'unification, un enjeu majeur

L'un des principaux enjeux sera de créer du lien entre toutes les thématiques, les destinations et les marchés. "Contrairement à la Normandie ou la Bretagne par exemple, nous n'avons pas de "marque territoriale"", a déclaré Lionel Flasseur. Pas de marque donc, mais un nouveau slogan dans la première étape de cette stratégie de conquête : "Renaître ici".

Avec 11% de parts de marché du tourisme en France et 19,7 milliards d'euros de consommation touristique française et étrangère, la région est pour l'instant 9ème au classement européen selon Eurostats. Il lui reste encore cinq années pour gravir les 4 dernières marches.

Publiée le 23 mars 2018 par FRILLICI Carla. Mis à jour le 23 mars 2018
Figure dans les rubriques
L'article du jour
Commentaires

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.

VALLEE MONDIALE DE LA GASTRONOMIE [ 27/03/18 - Hervé ROCLE ]

Entre les montagnes des Alpes et celles du Massif central, la vallée mondiale de la gastronomie suivra le cours de via Saôna et via Rhôna, le fluvial en mode slow-tourisme... un cocktail de domaines d'excellences de notre région à valoriser, sans modération.



HAUT