Salon Print'or à Eurexpo

du dimanche 31 janvier 2010 au mardi 02 février 2010

Rendez-vous des acteurs du secteur,  Print'Or, le salon international des professionnels de l'horlogerie, bijouterie et  joaillerie s'affiche comme le premier salon en France en terme de décoration de magasin, de tendances et de créativité précieuse.

De la bijouterie précieuse à l'horlogerie, en passant par les industries techniques et la décoration, en trois jours, du 31 janvier au 2 février 2010 à Lyon Eurexpo, il se propose de faire découvrir aux professionnels les plus grandes marques.

Mobilier, revêtement de sols, éclairages, vitrines innovantes... cette année Print'Or a décidé d'innover : il accueille un nouveau secteur entièrement dédié à l'aménagement et à la décoration des magasins.

Le salon proposera un espace d'accueil de 1 000 m² dédié aux Tendances 2010 (extraites du cahier de Tendances publié par le Comité Francéclat).

Parmi les animations proposées durant le salon : présentation par French-Spirit du cadre créatif de la collection des trophées 2010, cafés thématiques, soirée festive et remise du Grand Prix de l'innovation de Lyon. Ouvert à tous les exposants, élu par un jury multi-secteurs de Lyon, il récompense l'innovation et la créativité apportant aux détaillants les produits et les outils les mieux adaptés aux consommateurs.

Au programme également : sélection de la meilleure vitrine : présentation de tous les Best Of des exposants, classés par tendance et mis en scène par différents étalagistes de la profession et hors profession.

-Lyon Eurexpo, Chassieu, Hall 6. Entrée par l'esplanade principale. L'entrée est gratuite et strictement réservée aux professionnels HBJO : détaillants, fabricants, créations d'entreprise, étudiants en bijouterie... sur présentation d'un justificatif (extrait Kbis ou autre).

Publiée le 14 déc. 2009 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 14 déc. 2009
Figure dans les rubriques
Agenda
Agenda de la rédaction : salon, expo professionnelle, biennale


HAUT