Au centre des congrès de Lyon : Patrimonia, la convention des professionnels du patrimoine

du jeudi 30 septembre 2010 au vendredi 01 octobre 2010

« Patrimonia », la convention annuelle des professionnels du patrimoine se tient pendant deux jours au palais des congrès de la Cité internationale à Lyon.

Quatre grands thèmes seront mis en avant à travers quatre conférences pléinières, en cette année riche d'événements financiers : «Croissance en berne, fragilité financière, le tour de vis fiscal » ; « les conséquences de la crise financière sur la fiscalité de l'épargne, cas particulier de l'assurance-vie » ; « Familles recomposées, vieillissement de la population, dépendance, tutelle » et « Rééquilibrage ou déplacement vers l'Asie des pouvoirs économiques et financiers. »

Les participants de cette Convention trouveront également cinquante-deux ateliers-débats consacrés aux grandes thématiques du conseil patrimonial, ainsi qu'un espace-exposition dont le but est de mettre en lumière l'offre de ce secteur économique qu'est la gestion de patrimoine, et ce, afin de favoriser, expliquent les organisateurs, les échanges professionnels.

-Du jeudi 30 septembre 2010, de 9 h à 19 h 30, au vendredi 1er octobre 2010, de 9 h à 17 h 30. A la cité internationale à Lyon, 50 quai Charles de Gaulle. Gratuit pour les adhérents à une association profesdionnelle partenaire de Patrimonia, 70 euros pour les autres.

Publiée le 05 juil. 2010 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 06 sept. 2010
Figure dans les rubriques
Agenda
Actus, Bourse, Fonds d'investissements, Levée de fonds
Agenda des entreprises

Voir les entreprises du (des) secteur(s) d'activité associé(s)

Gestionnaire de patrimoine
Bourse, investissement


HAUT