Conférence à l'IAE de Lyon : Thierry de la Tour d'Artaise (Seb) raconte son implantation chinoise

depuis Le vendredi 26 octobre 2012

L'IAE de Lyon propose le quatrième volet du cycle de conférences initié avec Acteurs de l’économie sur le management interculturel.

 Après un voyage à la découverture de la culture managériale au Brésil conduit par Olivier Ginon (GL Events), puis une incursion en Chine aux côtés d’Alain Mérieux et enfin d'un détour en Russie avec Alain Schimel, Thierry de la Tour d'Artaise nous raconte l'aventure du Groupe Seb, dont le siège est basé à Lyon-Ecully, en Chine.

 Beaucoup d'entreprises se sont cassé les dents en Chine. Pas Seb qui, non sans difficulté à racheté une entreprise, Supor qui lui sert de vaisseau amiral pour s'attaquer à ce pays gigantesque, mais aussi à toute l'Asie. C'est cette aventure passionnante, riche de nombreux rebondissements que narrera le Pdg de Seb.

 Cette conférence sera animée par Violaine Madinier.

 -« S'implanter en Chine : une aventure humaine » Avec Thierry de la Tour d'Artaise, Pdg du Groupe SEB,vendredi 26 octobre 2012 à 12 h 15 à l'IAE Lyon de Lyon - Université Jean Moulin Lyon 3, site Universitaire de la Manufacture des Tabacs Auditorium Malraux 16 rue du Professeur Rollet - Lyon 8e (Métro Sans Souci).

Publiée le 17 oct. 2012 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 22 oct. 2012
Figure dans les rubriques
Agenda
Implantation, grands projets
Chine
International


HAUT