Espace laser à Lyon, le salon des techniques laser pour l’industrie

du mercredi 23 septembre 2015 au jeudi 24 septembre 2015

Le salon Espace laser qui constitue l’événement français de référence pour les techniques de fabrication par laser, se déroulera les 23 et 24 septembre prochain au Double Mixte à Villeurbanne.

 Le rôle de ce salon est de permettre la mise en relation directe entre les industriels et les professionnels du laser. D’envergure internationale, il a pour objectif de proposer des solutions technologiques de pointe aux industriels.

 Ce salon auquel s'associe l'ARDI (Agence régionale pour le développement et l'innovation) propose aux visiteurs de découvrir sur un même lieu des réponses industrielles à leurs besoins en production, composants et service.

 Ainsi, fabricants, sous-traitants et fournisseurs d’équipements pour le soudage, le marquage, le micro usinage, la découpe, la fabrication additive par laser, seront présents.

 Les systèmes associés, les périphériques, les composants, la maintenance et les services sont également représentés.

Au programme

• Un salon technique qui met directement en contact industriels et experts ;

• L' Expo Innovation : un espace spécialement dédié aux créations les plus

innovantes ;

• Présentations Flash : 10 minutes pour découvrir les caractéristiques et les

avantages d'un produit ou d'un procédé industriel.

• Des conférences : ainsi, le mercredi 23 septembre, un comité rhônalpin composé du CETIM, Minalogic, Viameca et l’ARDI Rhône-Alpes, traitera de la thématique Laser et Mécanique ; le jeudi 24 septembre, le thème sera consacré au laser dans le Médical, une conférence organisé par le Club Laser et Procédés.

 -Espace LASER se déroulera le 23 septembre 2015 de 9 h 00 à 18 h 00 et le 24 septembre 2015 de 9 h 00 à 17 h 00, au Double Mixte, 19 avenue Gaston Berger à Villeurbanne.

Programme et badge gratuit
Publiée le 07 sept. 2015 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT