Forum Stratégie PME ACAMAS

depuis Le mardi 08 novembre 2011

Face aux fortes attentes exprimées par les entreprises dans le développement de leur stratégie et les actions concrètes pour les mettre en oeuvre, « Stratégie PME ACAMAS » invite les dirigeants d’entreprises à participer à une demi-journée d’échanges et de débats dédiée à ces thématiques qui se déroulera à Saint-Quentin-Fallzvier en Isère. La conférence de cette année portera sur la manipulation de l’information.

Le programme Stratégie PME ACAMAS accompagne les entrepreneurs rhônalpins qui souhaitent mener une réflexion de fond sur leur stratégie de développement et mener concrètement ces actions à bien.

Le forum « Stratégie PME ACAMAS » a pour but de constituer un moment privilégié d’échanges entre les dirigeants ayant participé à ce programme et offre l’opportunité à d’autres de recueillir des informations et des témoignages sur ce dispositif.

Ce rendez-vous a accueilli en 2010 plus de 150 participants dont 120 industriels.

Christian Harbulot, Directeur de l’Ecole de Guerre Economique (EGE – eslsca) et du cabinet de consulting en risques informationnels C4IFR-Spin Partners, animera la conférence-débat sur la manipulation de l’information.

Le programme

9 h 00 – Accueil

9 h 30 – Introduction

10 h 00 – Conférence-débat animée par Christian Harbulot : «  la manipulation de l’information, la polémique d’un nouvel art de la guerre ».

12 h 15 – «  Innovation PME », Allocution de Jean Breton (Thésame)

Cette manifestation se déroulera dans le bâtiment « Le Médian », rue de Tharabie à Saint-Quentin Fallavier (Isère).

Inscriptions auprès de Maud Bochard. Tel. 04 72 44 59 00 ou par mail : contact@strategiepme.fr

Publiée le 22 oct. 2011 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 24 oct. 2011
Figure dans les rubriques
Agenda
Agenda des entreprises
Stratégie


HAUT