Le SiDO 2017 accueillera cette année encore cinquante start-up

du mercredi 05 avril 2017 au jeudi 06 avril 2017

Le Showroom de l'Internet des Objets (SiDO), rendez-vous des professionnels de l'IoT (Le marché des objets connectés), se déroulera les 5 et 6 avril 2017, à la Cité Internationale de Lyon.

 Cette troisième édition sera marquée par deux jours de rencontres & conférences avec pour but de permettre aux professionnels d'aller à la rencontre des innovations, des meilleures pratiques et de rencontrer les experts du marché de l'Internet des objets.

 Comme l'année dernière, il sera également marqué par une Start-up Valley.

L'édition 2017 du SiDO sélectionnera cette fois encore et invitera cinquante start-up internationales qui présenteront leurs produits et leurs solutions IoT.

Elle se retrouveront dans un espace de 1 000 m2, en compagnie de partenaires, grands groupes, ETI, investisseurs et financiers pour échanger et coopérer.

 On y trouvera un Café Start-up, une plate-forme digitale de networking et l'accès à la participation d'une opération de co-founding.

La première édition en 2016 de la Start-up Valley avait remporté un franc succès avec 50 start-up sélectionnées sur 110 dossiers reçus. Pour rappel, le 1er co-funding live de Hoolders avait été remporté par la start-up  Novathings qui développe Helix, un objet connecté offrant au grand public une solution simplifiée et sécurisée de sauvegardes automatisées pour les données numériques du foyer.

 L'année dernière, le SidO avait attiré 6 500 visiteurs professionnels et 200 speakers français et internationaux.

 -Le SiD0, à la Cité internationale à Lyon 6ème, mercredi 5 & Jeudi 6 avril 2017 de 8 h 30 à 19 h 00

Le site du SidO
Publiée le 29 janv. 2017 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda

Ajouter un commentaire

Il sera relu par un responsable qui décidera ou non de sa mise en ligne.



HAUT