Les Etats-Unis invités d'honneur d'Innorobo 2013 à la Cité Internationale

du mardi 19 mars 2013 au jeudi 21 mars 2013

Après la Corée du Sud, l'année dernière, ce seront cette année les Etats-Unis qui seront les invités d'honneur du salon Innorobo initié par Bruno Bonnell qui revient à Lyon. Près de cent-vingt sociétés sont attendues.

Innorobo, salon international dédié à la robotique de service ouvrira ses portes du 19 au 21 mars 2013 au Centre de Congrès de la Cité Internationale de Lyon.

 Inaugurée en 2011, les deux premières éditions d’Innorobo ont rencontré un grand succès tant au niveau du taux de satisfaction des participants que de leur engagement pour la prochaine édition.

 L’évènement a pris de l’ampleur depuis la première version en 2011 et annonce un contenu encore plus riche, de nouveaux services aux exposants et des expériences interactives innovantes et immersives pour les participants.

L’édition 2013 a l'ambition de consolider la position d’évènement international dédié à la robotique de service avec un cycle de conférences de haut niveau, ainsi qu’une surface d’exposition représentative de la robotique mondiale.

 Cette édition 2013 devrait compter plus de cent-vingt sociétés : quatorze pays différents seront représentés. Comme tous les ans, le salon met à l’honneur un pays invité. Après la Corée du Sud en 2011 puis l’Asie en général en 2012, l’édition 2013 aura les États-Unis pour invités d'honneur.

Désormais reconnu comme l’évènement européen de référence se déroulant à Lyon, Innorobo cosntitue pour le sprofessionnels, une occasion unique en Europe de rencontrer en un seul et même lieu, tous les acteurs internationaux de l’industrie de la robotique de services.

 A cette occasion seront réunis des leaders, des entrepreneurs, des pionniers et des chercheurs de renommée  internationale.

 La robotique est pluridisciplinaire par essence, ainsi Innorobo réunira les experts de multiples disciplines, du design à l’ingénierie, de l’anthropologie à l’électronique, de l’intelligence artificielle, etc.

Publiée le 25 janv. 2013 par LARGERON Dominique.
Figure dans les rubriques
Agenda


HAUT