Les LED en vedette au Salon LumiVille à Lyon-Eurexpo

du mardi 01 juin 2010 au jeudi 03 juin 2010

Le salon LumiVille a été créé il y a huit ans, afin de rapprocher tous les acteurs indispensables à la mise en lumière des villes. Il s'agit d'un grand rendez-vous des professionnels de la mise en lumière, il s'agit du premier salon en Europe dédié à l'éclairage extérieur, l'éclairage public et à la mise en lumière des villes.

Ce salon qui devrait attirer cette année près de 15 000 visiteurs est devenu le lieu de rencontre incontournable des décideurs urbains et des créateurs de solutions lumineuses !

On y trouvera plus de 200 exposants (30 % de nouveaux attendus) dédiés à tous les aspects de la mise en lumière des villes. Les nouvelles technologies seront mises en évidence : les fibres optiques, mais surtout les LED, les diodes électroluminescentes procurant 90 % d'économies d'énergie, qui seront les grandes vedettes de ce salon.

D'autres parties de ce salon seront consacrées aux accessoires et composants, aux services (études techniques, installation ou maintenance) et aux énergies.

De très nombreuses conférences sont programmées chaque jour. Guy Mathiolon, président de la CCI de Lyon présentera de son côté le projet Citytechs.

Programme des conférences et inscription
Publiée le 24 mai 2010 par LARGERON Dominique. Mis à jour le 24 mai 2010
Figure dans les rubriques
Agenda


HAUT